Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mis à bas chez la chatteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

ce matin , j'ai trouvé une chatte en train de faire ses petits vers
la chaudière, elle en a eu un à 9 heures, le dexième vers les 11
heures, depuis plus rien. Peut-elle avoir d'autres chatons.
merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il arrive qu'un chaton reste "coincé" ce qui est mortel pour le chaton et la mère.
Il faut donc surveiller son état et en cas de problème, urgence véto !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aurore Boréale, je te remercie pour ta réponse, je surveille cette chatte qui n'est pas à moi et je pense
qu'elle aura que ces deux chatons car elle se lèche et elle a mangé un peu
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement sans échographie, radio, ou palpation c'est très compliqué de le savoir.

En tout cas c'est très gentil de ta part de veiller sur cette minette qui n'est pas à toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci Ange, il est 11h30 et elle a toujours que deux chatons, elle s'est toute nettoyée et elle s'est levée
pour manger
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis d'accord avec ange-
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comment se porte la maman est ses petits ? tu sais a qui ils sont ? donne nous des nouvelles .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la maman et les deux bébés se portent bien, la chatte appartient à des voisins qui n'étaient pas là
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
(encore des gens très intelligents qui laissent leur chatte gestante dehors!) heureusement que tu étais la! maintenant il ne te reste plus qu'a leur faire un topo sur la stérilisation! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Mimine 55!
Sympa de votre part pour la Maman (la nourriture, tout ça)
Les chatons c'est mignon, mais va falloir prendre le taureau par les cornes pour pas que ça se reproduise!
Bon courage!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)