mis à bas chez la chatte

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

ce matin , j'ai trouvé une chatte en train de faire ses petits vers

la chaudière, elle en a eu un à 9 heures, le dexième vers les 11

heures, depuis plus rien. Peut-elle avoir d'autres chatons.

merci pour vos réponses.

9 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il arrive qu'un chaton reste "coincé" ce qui est mortel pour le chaton et la mère.

Il faut donc surveiller son état et en cas de problème, urgence véto !

" A home without a cat is just a house "
Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Aurore Boréale, je te remercie pour ta réponse, je surveille cette chatte qui n'est pas à moi et je pense

qu'elle aura que ces deux chatons car elle se lèche et elle a mangé un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement sans échographie, radio, ou palpation c'est très compliqué de le savoir.

En tout cas c'est très gentil de ta part de veiller sur cette minette qui n'est pas à toi.

Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

merci Ange, il est 11h30 et elle a toujours que deux chatons, elle s'est toute nettoyée et elle s'est levée

pour manger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ange-

Citer

comment se porte la maman est ses petits ? tu sais a qui ils sont ? donne nous des nouvelles .

" josiPitchoune "
Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

la maman et les deux bébés se portent bien, la chatte appartient à des voisins qui n'étaient pas là

Citer
Farfalla56
Farfalla56

(encore des gens très intelligents qui laissent leur chatte gestante dehors!) heureusement que tu étais la! maintenant il ne te reste plus qu'a leur faire un topo sur la stérilisation! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mimine 55!

Sympa de votre part pour la Maman (la nourriture, tout ça)

Les chatons c'est mignon, mais va falloir prendre le taureau par les cornes pour pas que ça se reproduise!

Bon courage!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?