Minuit et cie: le numéro 1 est sorti

Utilisateur anonyme

Voila le lien du numéro 1: http://madmagz.com/fr/magazine/160706

Ce n'est pas le meilleur magazine du monde, il est très court, mais c'est moi qui l'ai crée et j'en suis fière ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui longue vie aux jeux vidéo !

Utilisateur anonyme

;p non on est pas du tout des geek ! ^^' mdrrr

Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que je n'ai pas d'email sur minuitetcie@hotmail.fr personne ne veut que son chaton soit dans le magazine, ni proposer une idée de débat, ni participer à l'histoire du mois, ni donner des conseils et des astuces pour les chatons ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une geek, je ne passe que 4 heures et demie environ sur l'ordi, lol ^^

Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour ma photo !