Minuit et cie: le numéro 1 est sorti

Utilisateur anonyme

Voila le lien du numéro 1: http://madmagz.com/fr/magazine/160706

Ce n'est pas le meilleur magazine du monde, il est très court, mais c'est moi qui l'ai crée et j'en suis fière ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

La chatte en noir et blanc elle s'appele Féline.Je connais Féline en vrai car c'est la chatte de mon amie dans la vraie vie!PS:

Féline est adorable et ton magazine est trop bien!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

et je sais qu'elle s’appelle Féline ^^

Utilisateur anonyme

Au ya moi lol ^^

Ton magasine est très bien tkt il est pas TROP court ! Moi une fois j'ai fait 9 page j'été K-O ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'ai mi pleins de photos de vos chatons ^^

Brava

Super ! J'adore Bono est trop chou dedans !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je l'ai même mi en version pop-art ^^

Utilisateur anonyme

Il est sympa ton mag' !

Hâte de voir le prochain

Utilisateur anonyme

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez aider au magazine en donnant une idée de débat, ou que vous voulez que votre chaton soit dans le magazine, dans l'histoire du mois, etc.

minuitetcie@hotmail.com

Utilisateur anonyme

P'Tit Truff : le prochain mag sortira en Novembre, j'en fait un tout les deux mois, car avec le collège mon petit chat et les jeux vidéos j'ai pas beaucoup de temps ^^

Utilisateur anonyme

Vive les jeux vidéo ! ^^