Minuit et cie: le numéro 1 est sorti

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila le lien du numéro 1: http://madmagz.com/fr/magazine/160706

Ce n'est pas le meilleur magazine du monde, il est très court, mais c'est moi qui l'ai crée et j'en suis fière ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ma photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une geek, je ne passe que 4 heures et demie environ sur l'ordi, lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que je n'ai pas d'email sur minuitetcie@hotmail.fr personne ne veut que son chaton soit dans le magazine, ni proposer une idée de débat, ni participer à l'histoire du mois, ni donner des conseils et des astuces pour les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;p non on est pas du tout des geek ! ^^' mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui longue vie aux jeux vidéo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les jeux vidéo ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'Tit Truff : le prochain mag sortira en Novembre, j'en fait un tout les deux mois, car avec le collège mon petit chat et les jeux vidéos j'ai pas beaucoup de temps ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez aider au magazine en donnant une idée de débat, ou que vous voulez que votre chaton soit dans le magazine, dans l'histoire du mois, etc.

minuitetcie@hotmail.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est sympa ton mag' !

Hâte de voir le prochain

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?