Minuit et cie: le numéro 1 est sorti

Utilisateur anonyme

Voila le lien du numéro 1: http://madmagz.com/fr/magazine/160706

Ce n'est pas le meilleur magazine du monde, il est très court, mais c'est moi qui l'ai crée et j'en suis fière ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

IL n'y a personne ?

Utilisateur anonyme

Apparement oui...

Utilisateur anonyme

C'est court mais très bien!!! Tu devrais mettre plus de photos.

Utilisateur anonyme

Court mais bien fait! Bravo il est très bien.

Utilisateur anonyme

En fait c'est court parce que je ne trouvais pas d'autres sujet et que demain pour moi c'est la rentrée alors j'aurais eu beaucoup moins de temps pour travailler sur le magazine.

Utilisateur anonyme

Merci des compliments ^^

Utilisateur anonyme

Je fait un magazine tout les 2 mois donc le prochain sera pour Novembre, ça me laisse le temps de chercher des infos et de me reposer, ça va être fatiguant la rentrée ^^

Utilisateur anonyme

Pour me contacter j'ai crée une adresse mail ^^

la voici: minuitetcie@hotmail.fr

vous pouvez me contacter quand vous voulez que votre chaton soit dans le magazine ou pour donner votre avis sur le magazine pour que je le publie par exemples ^^

Utilisateur anonyme

OUAA :D ma Hollie est en couverture !! super merci :)

Utilisateur anonyme

Oui c'était avec un concours que tu as gagné tu ne t'en souviens plus?