Minuit est silencieuse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarquée que Minuit ne miaulait presque jamais, par contre les "ronrons" ça y va, on dirait une petite voiture ^^

Je voulais juste savoir si votre chat(te) a le même comportement.

Merci ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que Claire,mes chats miaulent que quand ils ont faim ^^

Utilisateur anonyme

Ali ne miaule quasiment jamais, par contre, Hizzie le fait largement pour 2 ;)

Utilisateur anonyme

oui c est normal la mienne miaule pas souvent, juste qd elle veut quelque chose mais elle romrome sans arret

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chats ne miaulent pas, c'est une façon de communiquer qu'ils ont "inventé" au fil de leur vie avec l'homme, mais qui n'est pas naturelle ; le miaulement n'existe pas à l'état sauvage.

Utilisateur anonyme

j'ai entendu que tres rarement mon chat miauler

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo miaule que quand il veut que je joue avec lui.

Utilisateur anonyme

leo ne miaule que pour me réveillé le matin ;)

Utilisateur anonyme

Merci de vos avis ^^

Utilisateur anonyme

Moi ils miaulent que quand je leur parle (oui je parle a mes chats et alors ? :P), je prend ça pour une réponse, sinon c'est très rare qu'il miaule !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je parle à Minuit, et comme réponse et j'ai un joli regard ^^