Minou parti depuis quinze jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai pensé à cette éventualité...Qu'il était peut-être enfermé dans une pièce ou coincé quelque part...Mais j'ai pensé aussi à mettre un collier avec GPS...Je crois que c'est ce que je vais faire...En espérant qu'il revienne...J'ai appelé Jardiland récemment...Ils m'ont dit qu'ils avaient eu un modèle qu'ils avaient renvoyé...Ils en attendent un autre...Je vais rappelé dans un mois...La personne que j'ai eu au téléphone a pas pu me donner de prix,mais m'a dit que c'était sur abonnement...Ce serait 4€ par mois...C'est pas énorme...
Bonjour,
Prévenez vos voisins, mettez des affiches chez les commerçants, bref ameutez tout le quartier, il est peut-être coincé dans un garage ou une cave.
Si vous le retrouvez, ce que je vous souhaite, il serait judicieux d'investir dans un collier GPS puisqu'il sort régulièrement, vous seriez plus tranquille.
62 commentaires sur 62