Je souhaite aussi que ton chat revienne🤞
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamie07
J'aurais donc deux souhaits pour Noël...Que ces foutus TOC s'allègent un peu et que mon minou revienne...Mais je crois que ça sera déjà bien si mon minou revient...Ça serait un sacré Noël si mon minou revenait!...Ça serait en tous cas un sacré Noël si il revenait quelques jours avant Noël ou même le 24!...Mais je sais pas pourquoi...J'y crois pas trop...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mamie07
"Bonjour, Oui n'hésitez pas si si vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir. Bien sûr je ne regarde pas toujours les messages rapidement, mais en cas d'urgence vous pourrez appeler le magasin. Vous verrez on s'habitue très vite au fonctionnement de base. Le plus long au début c'est de s'abonner et de charger l'application, mais vous pouvez toujours le faire en magasin avec l'aide d'un vendeur. Votre chat est-il habitué au port d'un collier ou d'un harnais? c'est à considérer avant l'achat car ça peut être long pour qu'il s'adapte, surtout pour le harnais. Vous pouvez opter pour le collier anti-étranglement, le souci c'est que du fait du système de fermeture les chats baroudeurs perdent souvent le collier. On retrouve alors assez facilement le GPS puisqu'il indique sa position approximative mais on ne retrouve pas forcément le chat! Bonne journée."
Bonsoir,
Désolé de réponse si tard... Merci de votre réponse,mais la question se pose plus pour l'instant dans le sens où il est toujours pas revenu et ça fait quatre mois maintenant qu'il est parti...La question est maintenant:est-ce qu'il va revenir?...Je l'espère en tous cas...Je l'espère vraiment!...L'autre serait:pourquoi il est parti?...Il y a plusieurs hypothèses...Toutes les hypothèses sont possibles d'ailleurs...Je sais que j'ai ce qu'on appelle des "troubles obsessionnels complusifs" qui se sont aggravés en 2019...Je sais aussi qu'il avait des croûtes dans les poils que le vétérinaires avait essayé de traîter avec une injection,mais le problème persistait...Je sais que les animaux sont de vraies éponges et particulièrement les chats...J'avais donc demandé au vétérinaire si mes troubles obsessionnels compulsifs pouvaient être la cause des croûtes...Ils m'avait que oui...Ça peut donc peut-être,être ça...Enfin bon...Je vous dis...Toutes les hyporhèses sont envisageables...J'ai quand même refait un signalement à l'I-CAD...Je voyais pas la nécessité de le faire en pensant qu'il allait revenir comme il l'a fait la dernière fois,mais quelqu'un m'a conseillé de le faire par précaution...Et j'ai aussi remis des affiches un peu partout...Deux ou trois personnes m'ont déjà contacté pour me signaler un chat par chez elles,mais ça correspondait pas au mien...Je leur ai d'ailleurs envoyé une photo par MMS pour qu'elles sachent à quoi il ressemble...Enfin bon...Les fêtes approchent...C'est Noël dans un peu plus d'un mois et je suis très triste à l'idée de les passer sans mon minou... 😔 J'aimerais tant qu'il soit là pour Noël!... 😔 J'aurais d'ailleurs deux souhaits pour Noël...Je suis allé à Paris en Octobre pour essayer de traîter les trouble obsessionnels compulsifs avec une méthode peu connue,mais qui existe depuis un moment...Ça n'a eu aucun effet...
(il y a une suite que je vous mets sur un post suivant)
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Oh l'adaptateur peut servir quand même...Ben c'est effectivement mieux d'avoir un magasin pas loin...Quoique le trajet est long en bus...C'est plus rapide en voiture...Mais bon c'est bien de savoir que vous avez le même...Ça peut me permettre de vous demander si il y a quelque chose que je comprends pas...Quoique je peux toujours aller en magasin...Ça sera mieux par-contre pour la garantie...