Bonjour,
J'ai un minou comme certains le savent peut-être...Il a pris 8 ans le 22 Mai dernier...Je me situe dans une petite rue au rez-de-chaussée et il a l'habitude de sortir...Le problème,c'est que ça fait presque quinze jours que je l'ai pas vu et ça m'inquiète...Il est parti plusieurs jours y a quinze jours,mais il est revenu...Pareil y a trois semaines...C'est la première fois qu'il me fasse ça le cochon...Alors je précise qu'il est castré et identifié...J'ai appelé la clinique vétérinaire où je vais habituellement,mais ils n'ont eu aucun signalement...Je pense appelé l'I-CAD demain et peut-être aussi le refuge pour chats qu'il y a près de CAEN(je suis de CAEN)...Je pense aussi mettre des affiches un peu partout en demandant aux gens de me prévenir au cas où ils l'auraient chez eux...Bon...Je sais que les chats qui sortent comme ça peuvent avoir plusieurs foyers,mais ça m'inquiète quand même...Enfin bref...Tout conseil sera le bien venu...J'en avais les larmes aux yeux tout-à-l'heure à l'idée qu'il revienne peut-être pas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "