minette très agressive depuis déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma minette a 13 ans, et à toujours vecu en appartement avec moi depuis ses premiers mois. Elle a toujours eu un comportement calme et totalement normal. Depuis 1 mois et demi j'ai du aller vivre chez ma grand mère. J'ai bien installer minette en lui montrant l'endroit de sa litière, celui de sa gamelle Et mon lit, là oú elle dort avec moi. Mais voilà, elle grogne sur tout le monde, baisse les oreilles en arrière et crache et met des coup de patte dès qu'on passe a coté d'elle. Meme envers moi elle devient agressive alors qu'elle ne l'as jamais été .. je suis très triste de la voir comme ça, j'ai essayer le double de calin et des friandises mais rien y fait. Avez vous des solutions ? Merci beaucoup.

5 réponses
Utilisateur anonyme

va voir ton veto car son probleme est peut etre du stresse, essaie feliway, sinon sa peut venir de son age et tumeur ou autre etc qui pourrait provoquer ces problemes

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ne peut pas faire grand chose.

Tu peux lui faire une cure de Zylkène quelques semaines pour l'aider, sinon tu peux toujours contacter un comportementaliste félin.

ça fait combien de temps qu tu a déménagé? peut aitre elle est pas encore habituée a sa nouvelle maison !

elle est stressé ! il lui faut peut aitre du temps. elle a un age !

" josiPitchoune "
Farfalla56

tout comme ange je te conseilles une cure de zylkène qui est d'une grande aide et doublé d'un diffuseur feliway

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais écouter vos conseils ! On a deménager il y a 1mois et demi maintenant. Merci beaucoup