Bonjour à tous !
Je suis un peu perturbée par le comportement de Lilith, pour rappel elle a été malade il y a 3 semaines/1 mois, une sorte de gastro selon le véto.
Et bien depuis son rétablissement, elle mange beaucoup plus qu'avant ! Pensez-vous à une raison qui expliquerait ça ? Elle a toujours été en croquettes à volonté, mais jusqu'à récemment elle n'avait qu'une patée par semaine, pas parce que je ne voulais pas lui en donner plus, simplement elle en mangeait une et ensuite refusait pendant plusieurs jours.
En allant chez mes parents avec elle, elle a découvert la patée que donne ma mère, des purina, de moins bonne qualité que ce qu'on lui donnait mais bon, elle l'adore et accepte donc d'en manger la moitié d'une par jour, donc c'est ce qu'elle a depuis 2 ou 3 mois. Elle avait donc légèrement diminué sa consommation de croquettes. Là, elle mange plus qu'avant d'avoir de la patée tous les jours.
Selon vous est-ce que ça devrait m'inquiéter ?
Est-ce que c'est une façon de reprendre des forces après sa gastro ?
Le jour de son traitement anti-parasitaire arrive, manger plus est-ce que ce serait un signe de vers ? Je ne vois rien dans ses selles en tout cas.
Pour le moment, même si elle mange plus je ne la restreins pas, mais je ne suis pas sure qu'il soit bon pour elle de manger autant sur une grande période...
Pour info au besoin : elle est stérilisée depuis ses 6 mois, elle a vu le véto en début de mois pour ses vaccins et la véto l'a trouvé bien niveau poids (3,9kg), je n'ai pas de quoi vérifier à la maison si elle prit du poids par contre.
" lewinaforum@gmail.com "