Salut à tous ,
Voilà ma situation :
J'ai emménagé avec ma minette chez mon compagnon (allergique aux poils de chat) il y a environ deux semaines .
Dans nos chambres il y a de la moquette du coup nous avons choisit d' interdire les chambres à Ellie la nuit comme la journée.
Le problème ? Elle a 8 ans et a toujours vécu en ayant accès à toutes les pièces dans les lieux où elle a vécu avant...du coup mademoiselle ne pose pas de problème la journée.
Toutefois la nuit elle gratte la porte neuve et laquée de notre chambre puis elle miaule pas toute la nuit mais à plusieurs reprises ce qui nous empêche de dormir correctement .
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une ou des solutions surtout pour qu' elle arrête de gratter à la porte.
J' ai déjà essayé de mettre un petit récipient de vinaigre blanc devant la porte ou des peaux de mandarine mais rien y fait ... je voudrais éviter le felliway puisque ça doit être un coût et sans garantie que cela fonctionne et je voudrais vraiment éviter de lui ouvrir la porte et lui donner accès à la chambre même si peut être ça serait la meilleure des solutions..
Si quelqu'un a une solution n' hésitez pas.