Minette malade

Lewina

Bonjour à tous !

Alors avant tout, je précise que je vais appeler le vétérinaire à l'ouverture pour un rdv ce soir, vers 8h30, mais j'aimerais aussi vos avis.

Lilith est malade. On l'a remarqué vraiment hier soir (bougeait moins que d'habitude), mais c'est surement un peu plus vieux.

voila ce qu'on a remarqué :

- Elle bouge beaucoup moins que d'habitude

- Elle n'a pas mangé de pâté depuis mercredi, pour les croquettes je ne suis pas sure (elle a a volonté), mais elle n'y a en tout cas pas touché depuis hier soir.

- Elle ne semble pas avoir de fièvre mais on a pas utilisé le thermomètre (elle n'est pas trop d'accord...)

- Cette nuit elle a vomit de bile.

- Cette nuit elle a eu la diarrhée (hier, crottes normales)

- Elle me laisse palper son ventre que je trouve normal, à la fin elle râle, mais c'est une râleuse et elle le fait même d'habitude.

Voila voila, quelqu'un aurait une idée du potentiel problème ? =/

" lewinaforum@gmail.com "
44 réponses
Tania28700

Coucou

Lilith remange un peu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Coucou ! Ho oui, elle remange et va beaucoup mieux, on l'a autorisée à sortir hier suite à ses plaintes désespérées à la porte XD

On mangé du saumon hier soir, et elle est aussi venu réclamer ! La pâté ça passe, et les croquettes de supermarché aussi, par contre elle fuit dès qu'on lui propose ses croquettes habituelles, et elle tri dans sa gamelle...

Je pense que je vais attendre qu'elle soit bien remise, et elle n'aura plus le choix que de reprendre ses croquettes habituelles !

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Ouf, c'est déjà bien

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Lilith guérie = Lilith happy :

" lewinaforum@gmail.com "