depuis quelques temps Sauvageonne a énormément grossi, mange beaucoup, réclame tout le temps a manger, et est plus caline. On se demande si elle est enceinte, sachant qu'elle n'est pas encore stérilisée. On n'a pas trop les moyens en ce moment mais ma mère a comprit que ce que ça fait quand les minettes sont pas stérilisés.
Elle ne fais que manger, elle est aussi grosse que Moustache;
Donc voila je me demande si elle est enceinte, comme ma famille. Est ce vrai ? Elle a pas le même comportement, et ne bouge pas et quand on la porte, elle est énormément agitée, pas comme d'habitude. Est ce que ça se peux qu'elle soit enceinte ? Est ce que je devrais l'emmener le plus vite possible chez le vétérinaire ? Qu'est ce que je dois faire d'autres ? Merci pour vos réponses ! ^^
Oki, merci pour l'article. J'ai prévu de la stériliser depuis quelque temps déjà, après je ne sais pas si elle est enceinte, elle a jamais eu de petits depuis le temps mais bon malgré quelques problèmes qu'on n'a on va emmener Sauvageonne chez le véto pour voir si elle est enceinte, et si oui on attend la portée et on la stérilise et on castre Moustache car c'est lui qui a du la mettre enceinte, enfin si elle l'est. De toute façons on va la faire stérilisé si elle a des chatons je les donnerai a des gens en qui je connais depuis très longtemps et qui aime les chats et qui aimerait en avoir.
(Ps : Je veut pas des gamins pour venir me gueuler dessus, je veut simplement des gens qui peuvent me conseiller si elle est vraiment enceinte, car franchement me dire que je suis irresponsable ça me fait ch*er mais a un point)
Merci pour ta réponse ! C'est mes parents qui vont s'occuper de tout ça, mes chats ont énormément de jouer, d’accessoires (collier, laisse harnais) et de nourritures (nous avons pleins de gamelles, distributeur, ect) J'en parle a mes parents pour l'emmener le plus vite possible chez le vétérinaire. Merci beaucoup pour tes conseils.