depuis quelques temps Sauvageonne a énormément grossi, mange beaucoup, réclame tout le temps a manger, et est plus caline. On se demande si elle est enceinte, sachant qu'elle n'est pas encore stérilisée. On n'a pas trop les moyens en ce moment mais ma mère a comprit que ce que ça fait quand les minettes sont pas stérilisés.
Elle ne fais que manger, elle est aussi grosse que Moustache;
Donc voila je me demande si elle est enceinte, comme ma famille. Est ce vrai ? Elle a pas le même comportement, et ne bouge pas et quand on la porte, elle est énormément agitée, pas comme d'habitude. Est ce que ça se peux qu'elle soit enceinte ? Est ce que je devrais l'emmener le plus vite possible chez le vétérinaire ? Qu'est ce que je dois faire d'autres ? Merci pour vos réponses ! ^^
Oki a ce qui parait y'a des croquettes spéciales pour les minettes en gestations. La elle a mangé un sachet, des croquettes, friandises, elle fait que mangé, c'est pas comme d'habitude ^^
Après elle n'aim pas stérilisé donc sa allait arrivé quel est des petits :)
Mais la je pense quel est bien enceinte :) Ses petit devrai bientot arrivé.
Tu va voir c'ets un super experience nous sa a été un peu compliqué car au depart elle etait abandonné, très maigre, etc et on la adpté elle était deja enceinte donc comme elle était pas ne bonne état sa a peut etre fait des probleme car 4 de ses chatons sont mort car il etait trop faivble après il en restai 2
Oui, j'ai penser a acheter les croquettes gestations, mais je veut etre sure qu'elle attend des chatons donc on l'emmènera chez le vétérinaire. La mienne a 9 ans