Minette enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelques temps Sauvageonne a énormément grossi, mange beaucoup, réclame tout le temps a manger, et est plus caline. On se demande si elle est enceinte, sachant qu'elle n'est pas encore stérilisée. On n'a pas trop les moyens en ce moment mais ma mère a comprit que ce que ça fait quand les minettes sont pas stérilisés.

Elle ne fais que manger, elle est aussi grosse que Moustache;

Donc voila je me demande si elle est enceinte, comme ma famille. Est ce vrai ? Elle a pas le même comportement, et ne bouge pas et quand on la porte, elle est énormément agitée, pas comme d'habitude. Est ce que ça se peux qu'elle soit enceinte ? Est ce que je devrais l'emmener le plus vite possible chez le vétérinaire ? Qu'est ce que je dois faire d'autres ? Merci pour vos réponses ! ^^

Voila comme elle a grossi :

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle est bien enceinte qu'est ce que je dois lui donner (croquettes ,patés, ect) et pour l'arriver des chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COucou, moi Minette passe la voir dans mes animaux :), elle a eu 6 chaton quand elle avait 6 mois je croit quon lui donnait sa nourriture habituel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki a ce qui parait y'a des croquettes spéciales pour les minettes en gestations. La elle a mangé un sachet, des croquettes, friandises, elle fait que mangé, c'est pas comme d'habitude ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y en a après moi Minette elle a eu ses petit sa fait 15 ans et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta minette elle a 15 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après elle n'aim pas stérilisé donc sa allait arrivé quel est des petits :)

Mais la je pense quel est bien enceinte :) Ses petit devrai bientot arrivé.

Tu va voir c'ets un super experience nous sa a été un peu compliqué car au depart elle etait abandonné, très maigre, etc et on la adpté elle était deja enceinte donc comme elle était pas ne bonne état sa a peut etre fait des probleme car 4 de ses chatons sont mort car il etait trop faivble après il en restai 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle en a 16ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal quel fait que manger si elle est enceinte après arrete avec la paté achete plutot les croquette spécial gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai penser a acheter les croquettes gestations, mais je veut etre sure qu'elle attend des chatons donc on l'emmènera chez le vétérinaire. La mienne a 9 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?