Min chaton de 4mois à peur de moi . mais pas de mon copain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un chaton de 4mois qui vient d arriver à la maison depuis 2 jours . le souci c est que des qu il me voit il prend peur et se cache ou tramble beaucoup . mais il ne fait pas sa avec mon copain .. Y a t il une raison ? Est ce que sa va lui passez que se que je peut faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut lui laisser le temps c'est nouveau de voir d'autres personnes pour lui, après en ce qui concerne ton copain passe t-il beaucoup de temps avec votre petite boule de poils?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non enfin il essaie de lui faire des caresse le midi quand il rentre et le soir. Mais se que je ne comprend pas c est que moi je suis à la maison toute la journée et il a peur de moi . et lui qui travail il en a pas peur. Après je pense que c est un chaton qui a un caractère peureux . Jesper que sa ira mieux avec le temps.

Merci pour la réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez vous essayer de le caresser de temps en temps ou jouer avec lui

j'ai a peu près le même cas que vous a la maison un de mes petit chat a peur de mon copain il est souvent a la maison mais a peur de lui le seul moment ou mon copain peut lui faire des câlins et le caresser c'est quand il dors ou quand mon petit chat est sur moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chaton n'a pas été bien sociabilisé, qu'il n'a jamais vu ou entendu de femme avant vous, c'est normal qu'il ait peur de la gente féminine. Ne vous inquiétez pas normalement ça ne dure pas longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Anima.

Vous pouvez essayer de jouer avec lui, mais surtout ne le forcez JAMAIS à venir dans vos bras s'il ne veut pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?