Mimine fusiller

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin comme tout les matin Mimine sort faire ça promenade (du matin) .

On trouver qu'elle était de plus en plus long et la on la voit on est tous très rassurer ; mais la on remarque qu'elle marche bizarement ,elle boitait !

Elle faisait que de ce la lécher !

Puis nous on pouvais rien voir elle est beaucoup trop touffu !

On est allés voir le véto il nous la garder .

Ce matin on a eu un coup de fil du véto ; et là il nous à dit

-"Votre chatte avez une bal (un plomb)dans la patte arrière"

On ne comprenait pas trop qui aurais pus tirez sur Mimine elle ne ferait pas de mal a une mouche !

MA pauvre louloute ! Je t'aime trop !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Maintenant elle va mieux ! Je la surveille pour le momant elle na rien fait d'anormal !

Elle vous fait a tous d'énorme léchouille !

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contente pour elle et pour toi bien sur je sais j habite a la campage entre le poison la chasse les pieges c est de pire en pire et j oublis les chats ecrases c est pour sa maintenant j ai des persans moustiquaire et mes chats ne sorte pas je regrette car j avais toujour que des chats de goutiere mais c est grave car maintenent on peu plus les garder je suis obliger d acheter des chats c est de pire en pire les gens sont vraiment deguelasse

Utilisateur anonyme

Dis je veut pas te vexez mais j'habite Janzé et désolé je suis là depuis que je suis née et y'as toujours eu une forêt à Janzé !!!

Serte elle est petite mais quand même !!!

Pour les chasseurs c'est pas possible parce que j'habite pas très loin de la forêt et j'aurai entendu !!

Sinon ?

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un de ma famille a perdu son colley dans les mêmes circonstances, il habitait non loin d'une zone de chasse et le chien a fuguer. Le chasseur l'a pris pour un renard et a tirer. Quand il s'est rendu compte de son erreur il a appelé le commissariat pour retrouver les propriétaires et a payer tout les frais veto, malheureusement ça n'a pas suffit.

Comme quoi une erreur d’appréciation est vite arrivé.

Avec son marquage blanc elle a peut être était prise pour un lapin (si c'est bien un chasseur qui lui a tirer dessus.)

Utilisateur anonyme

Écoute va portée plainte

Noupinou

mister snif

as tu porter plainte ou fait appel a la spa ou 30 million d amis

moon chien a ete victime d 'un plomb le 8 mai!!! ca lui a malheureusement ete fatal

j'ai essayé de porter plainte mais la gendarmerie c des cons fini, a force d acharnement ils ont fini par me faire un proces verbal mais j'ai la fondation 30 millions d amis qui m'appuie

jsuis contente qu'elle aille mieux!!

c vrai si l'animal fait "chier" la personne ba un seau d'eau des cailloux ou autre mais pas une coup de carabine

tiens moi au courant

Utilisateur anonyme

c est une honte heureusement sa ne semble pas trop grave bon courage

Mure 69

C'est vrai que c'est honteux, P* de chasseurs...moi je porterai plainte, heureusement que ce n'est pas trop grave :(((