Ce matin comme tout les matin Mimine sort faire ça promenade (du matin) .
On trouver qu'elle était de plus en plus long et la on la voit on est tous très rassurer ; mais la on remarque qu'elle marche bizarement ,elle boitait !
Elle faisait que de ce la lécher !
Puis nous on pouvais rien voir elle est beaucoup trop touffu !
On est allés voir le véto il nous la garder .
Ce matin on a eu un coup de fil du véto ; et là il nous à dit
-"Votre chatte avez une bal (un plomb)dans la patte arrière"
On ne comprenait pas trop qui aurais pus tirez sur Mimine elle ne ferait pas de mal a une mouche !
moi aussi je suis contente pour elle et pour toi bien sur je sais j habite a la campage entre le poison la chasse les pieges c est de pire en pire et j oublis les chats ecrases c est pour sa maintenant j ai des persans moustiquaire et mes chats ne sorte pas je regrette car j avais toujour que des chats de goutiere mais c est grave car maintenent on peu plus les garder je suis obliger d acheter des chats c est de pire en pire les gens sont vraiment deguelasse
Quelqu'un de ma famille a perdu son colley dans les mêmes circonstances, il habitait non loin d'une zone de chasse et le chien a fuguer. Le chasseur l'a pris pour un renard et a tirer. Quand il s'est rendu compte de son erreur il a appelé le commissariat pour retrouver les propriétaires et a payer tout les frais veto, malheureusement ça n'a pas suffit.
Comme quoi une erreur d’appréciation est vite arrivé.
Avec son marquage blanc elle a peut être était prise pour un lapin (si c'est bien un chasseur qui lui a tirer dessus.)
as tu porter plainte ou fait appel a la spa ou 30 million d amis
moon chien a ete victime d 'un plomb le 8 mai!!! ca lui a malheureusement ete fatal
j'ai essayé de porter plainte mais la gendarmerie c des cons fini, a force d acharnement ils ont fini par me faire un proces verbal mais j'ai la fondation 30 millions d amis qui m'appuie
jsuis contente qu'elle aille mieux!!
c vrai si l'animal fait "chier" la personne ba un seau d'eau des cailloux ou autre mais pas une coup de carabine