Mimine fusiller

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin comme tout les matin Mimine sort faire ça promenade (du matin) .

On trouver qu'elle était de plus en plus long et la on la voit on est tous très rassurer ; mais la on remarque qu'elle marche bizarement ,elle boitait !

Elle faisait que de ce la lécher !

Puis nous on pouvais rien voir elle est beaucoup trop touffu !

On est allés voir le véto il nous la garder .

Ce matin on a eu un coup de fil du véto ; et là il nous à dit

-"Votre chatte avez une bal (un plomb)dans la patte arrière"

On ne comprenait pas trop qui aurais pus tirez sur Mimine elle ne ferait pas de mal a une mouche !

MA pauvre louloute ! Je t'aime trop !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Mure 69
    Mure 69

C'est vrai que c'est honteux, P* de chasseurs...moi je porterai plainte, heureusement que ce n'est pas trop grave :(((

?
    Utilisateur anonyme

c est une honte heureusement sa ne semble pas trop grave bon courage

Noupinou
    Noupinou

mister snif

as tu porter plainte ou fait appel a la spa ou 30 million d amis

moon chien a ete victime d 'un plomb le 8 mai!!! ca lui a malheureusement ete fatal

j'ai essayé de porter plainte mais la gendarmerie c des cons fini, a force d acharnement ils ont fini par me faire un proces verbal mais j'ai la fondation 30 millions d amis qui m'appuie

jsuis contente qu'elle aille mieux!!

c vrai si l'animal fait "chier" la personne ba un seau d'eau des cailloux ou autre mais pas une coup de carabine

tiens moi au courant

?
    Utilisateur anonyme

Écoute va portée plainte

?
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un de ma famille a perdu son colley dans les mêmes circonstances, il habitait non loin d'une zone de chasse et le chien a fuguer. Le chasseur l'a pris pour un renard et a tirer. Quand il s'est rendu compte de son erreur il a appelé le commissariat pour retrouver les propriétaires et a payer tout les frais veto, malheureusement ça n'a pas suffit.

Comme quoi une erreur d’appréciation est vite arrivé.

Avec son marquage blanc elle a peut être était prise pour un lapin (si c'est bien un chasseur qui lui a tirer dessus.)

?
    Utilisateur anonyme

Dis je veut pas te vexez mais j'habite Janzé et désolé je suis là depuis que je suis née et y'as toujours eu une forêt à Janzé !!!

Serte elle est petite mais quand même !!!

Pour les chasseurs c'est pas possible parce que j'habite pas très loin de la forêt et j'aurai entendu !!

Sinon ?

Des nouvelles ?

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contente pour elle et pour toi bien sur je sais j habite a la campage entre le poison la chasse les pieges c est de pire en pire et j oublis les chats ecrases c est pour sa maintenant j ai des persans moustiquaire et mes chats ne sorte pas je regrette car j avais toujour que des chats de goutiere mais c est grave car maintenent on peu plus les garder je suis obliger d acheter des chats c est de pire en pire les gens sont vraiment deguelasse

?
    Utilisateur anonyme

Maintenant elle va mieux ! Je la surveille pour le momant elle na rien fait d'anormal !

Elle vous fait a tous d'énorme léchouille !

?
    Utilisateur anonyme

comment va-t-elle?? la pauvre.

?
    Utilisateur anonyme

T'habite Janzé comme moi !!!

Pauvre Mimine !

Mais Océane ce serais pas toi par hasard si c'est toi arrête t'est pas drôle !

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus