Mimine fusiller

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin comme tout les matin Mimine sort faire ça promenade (du matin) .

On trouver qu'elle était de plus en plus long et la on la voit on est tous très rassurer ; mais la on remarque qu'elle marche bizarement ,elle boitait !

Elle faisait que de ce la lécher !

Puis nous on pouvais rien voir elle est beaucoup trop touffu !

On est allés voir le véto il nous la garder .

Ce matin on a eu un coup de fil du véto ; et là il nous à dit

-"Votre chatte avez une bal (un plomb)dans la patte arrière"

On ne comprenait pas trop qui aurais pus tirez sur Mimine elle ne ferait pas de mal a une mouche !

MA pauvre louloute ! Je t'aime trop !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Et comment va t elle ?

Utilisateur anonyme

C'est lamentable ! Ce n'est pas trop grave ?

Utilisateur anonyme

pauvre chat!honte a celui qui la tirait deçu!

Utilisateur anonyme

Là on la récupérer !

Elle a l'aire d'aller mieux qu'avant !

Utilisateur anonyme

Mais ça a l'aire d'être une grosse plaie .

En + a priori elle en a peu être une ou des autre .

Il a fait une radio et il va surveiller nous aussi !

Ma pauvre louloute !

Utilisateur anonyme

Faudra faire attention avec ta louloute....le tireur est toujours en liberté. On vit dans un monde cruel.

Utilisateur anonyme

Ta eut de la chance qu'elle est reçut le plomb dans la patte ça aurait put lui être fatal sinon,je ne comprend pas comment on peut tirer sur un animal comme ça,et ça arrive très souvent,j'ai vu de nombreux chats disparaître pendant la période de chasse.je pense que la chasse devrait être mieux surveillée.Après ce n'été peut être pas un chasseur qui à blessé ton chat,mais faut avouer que c'est fréquent.

Utilisateur anonyme

Maintenant je fait encore plus attention .

Moi aussi je vois pas pourquoi les gens tire sur les animaux . En tout qua elle a eu beaucoup de chance, elle aurais pus mourir !

Utilisateur anonyme

Elle est allésur promener dans des bois ? Car si c'est le cas , c'est peut etre un chasseur mais je suis contente pour toi qu'elle aille mieu .

Utilisateur anonyme

quand j'avais récupéré mon pirate (sdf et dcd) il avait plein de plomb dans les babines, je lui ai enlevé les plombs un par un et je l'ai soigné, par contre une fois soigné je ne l'ai plus laissé sortir et il n'a jamais bronché trop content d'avoir trouvé un foyer.

heureuse que ta chattoune s'en sorte bien mais fais attention à elle