Mignon ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon chat !

Il est mignon ?? 🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Mignon !!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y serè mieu en roze et turkoise avèc une etoile :( !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y serè mieu en roze et turkoise avèc une etoile :( !

Laisser la elle met ça sur tout les forums

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi ''Twilightsparkle''...

Il est très mignon mais cela me fais un peu peur en voyant ce post dans ''Reproduction du chat''...C'est une erreur ou tu fais ce test pour savoir si les gens voudraient faire reproduire leur minette avec ton chat car il es mignon ? (Si c'est pas le cas cela va ta paraitre nawhak mais on en a vu bcp des choses...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nah j'rigole :') Réac' Da marde *) !

Sinon il est vraiment très jolie ton loulou :) ! Mais j'suis un peu d'accord avec Lord-Banane !:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tabby marbré

Pas laid mais pas vraiment beau non plus à mon goût, et surtout beaucoup trop banal

Pas sufisament beau pour saillir une de tes nombreuse femelle et faire des "Chaton_libres" ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable

Très mignon 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tabby marbré

Pas laid mais pas vraiment beau non plus à mon goût, et surtout beaucoup trop banal

Pas sufisament beau pour saillir une de tes nombreuse femelle et faire des "Chaton_libres" ;-)

LoL 2505

Inscription le 2 mars 2016, ton ancien compte aurait-il explosé !? obligeant la création d'autreS compteS

👋 On est jamais trop prudent surtout pour soi-même, comment çà va ? Et le toutou ?

Clara-Cat yes ton chat est joli comme tous les chats, les animaux ont cet avantage sur l'humain, eux ne trichent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tabby marbré

LoL 2505

Inscription le 2 mars 2016, ton ancien compte aurait-il explosé !? obligeant la création d'autreS compteS

👋 On est jamais trop prudent surtout pour soi-même, comment çà va ? Et le toutou ?

Pour une inscription récénte comme la tienne tu en prétends des choses. Ne reviens pas semer la zizanie🤫.

Les membres sont libres de donner leur avis. Je trouve aussi ce chat joli, si la réponse de l'internaute que tu cites ne te convient pas, reste à ta place, chacun à le droit de s'exprimer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?