Bonjour à tous et à toutes !
J'ai souvent eu beaucoup de soucis avec l'alimentation de mon chat ( Sparadrap, mon premier loulou ). D'abord il digéreait mal les croquettes de supermarché, ensuite il a fait des cristaux dans l'urine avec les royal canins basiques, maintenant il en a refait 2x avec les royal canin urinary... Après avoir discuté avec 5 vétérinaires différents (fiou), enfin une vétérinaire m'a conseillé de la nourriture humide pour éviter que son alimentation soit trop sèche, le mieux étant de cuisiner moi-même des repas composés par un vétérinaire.
Mais voilà, c'est compliqué quand on a un petit frigo et une petite cuisine... encore faut-il aussi avoir le temps de s'en occuper...
C'est pourquoi j'ai choisi de traiter le sujet pour mon projet de fin d'études ( Master de Stratégie Digitale ). Selon les retours et mon avancement, j'envisage de réellement lancer un service de livraison de repas cuisinés pour chats et chiens :)
Cela vous dérangerait-il de répondre à mon questionnaire pour m'aider ? Aussi, avez-vous eu des problèmes similaires ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses !
Voici le lien de mon questionnaire (il est rapide ne vous inquiétez pas) : https://goo.gl/forms/C2GgCDzPKT7zg1eB2