microlax bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, minouche ma petite chatte IRC est très constipée donc je viens d'aller chez le pharmacien lui chercher du microlax bébé et je lui ai fait il y a 1/2 heure.

depuis elle a fait 3 boulettes grosses comme des cerises et plus rien, dois je m'attendre à d'autres cacas partout dans la nuit ?

Qui peut me renseigner ? Avez vous déjà fait ça à votre chat ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ptfélin désolée je ne peux pas te répondre -

Faut pouvoir soigner un chat les miens je ne pourrai pas -

Utilisateur anonyme

j'ai pas le choix je ne peux pas la laisser se tordre comme ça car elle ne peut pas faire, donc pour ce qui est de soigner un animal je n'ai aucun états d'âme ce qui doit être fait est fait.

, demain elle me remerciera lol

Utilisateur anonyme

Je l'aurai fait mais mes chats auraient ils accepter ? -

Utilisateur anonyme

je ne lui ai pas demandé si elle était ok ou pas ? lol

coincée entre mes jambes la queue en l'air et hop la canule dans le trou de balle et voilà !

je vais pas te dire qu'elle a aimé je mentirais mais c'est pas elle qui commande quand il s'agit de sa santé, c'est moi LE CHEF dans ces moments là.

Anthony C

Etant donné que ta chatte est en IRC de quoi est constitué son régime alimentaire.

Utilisateur anonyme

hill's rénal sachets, phytophale 2x/jours cachets et ipakitine 2x/j poudre