Tchantal
Ben c'est que vous le connaissez pas si vous pensez qu'il est pas si méchant... 😂 lol
Bon!...J'ai eu l'occasion de le recroiser depuis la dernière fois qu'on en parlé sur le post,mais je lui ai pas parlé du problème...J'attends le bon moment...Je sais qu'il est spécial donc... ^ ^
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Il a deux fils et une fille...Enfin je sais pas si les deux garçons sont à lui,mais c'est autre chose ça...Il était avec une femme à une époque,mais ils sont plus ensemble...Enfin bref...C'est une longue histoire...Je vois l'un des garçons caresser la chatte par-moment,mais je suis pas sûr qu'elle soit bichonnée comme les nôtres,sur le forum...Tu penses qu'on peut pas considérer ça comme un cas de maltraitance,mais je vais quand même essayer de tâter le terrain comme je l'ai dit précédemment...
Pour en venir au cas de ton voisin...Tu dis qu'il a deux minettes,qu'elles ont un abri dans le jardin,mais qu'elles rentrent quand même à l'intérieur...C'est pas le cas de la chatte du voisin d'en face...Mais y a quand même les miaulements qui m'interpellent...À savoir maintenant si c'est parce-qu'elle est pas stérilisée ou si c'est pour une autre raison...Mais je vais essayer de savoir si elle est stérilisée ou non justement...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue Cat
Oui donc...J'ai pensé aux chaleurs après coup comme je l'ai dit à Kelinda...Mais faudrait que je sache si elle est stérilisée ou non...Je vais essayer de tâter le terrain pour savoir...
Kelinda
Mais je vais pas lui mettre de mot dans sa boîte aux lettres...Je vais m'adresser directement à l'intéressé...
Kelinda
"...donc si maltraitance il y avait ca ferait longtemps qu il serait partie ce chat"
Je suis pas convaincu...
J'ai pas dit qu'elle était malade...Je soupçonne simplement un trouble du comportement...Pour ce qui est du jugement...Je connais le personnage...Je sais qu'il est très fermé et il doit pas aimer les animaux autant qu'on les aime tous sur le site...Enfin bon...Je suis aussi locataire de l'appartement où je vis,mais je laisserais sûrement pas mon minou H24,comme ça,dehors,par n'importe quel temps...Et même si il y a une caisse dehors...
Alors elle est peut-être en chaleur,oui...J'y ai pensé après coup...Mais faudrait que j'essaie de tâter le terrain pour savoir si elle est stérilisée ou non...