Bonjour a tous
Voila, mon chat Marley 5 mois, n'arrête pas de miauler depuis ce matin alors que dhabitude on ne l'entend pas. J'ai rempli sa gamelle, il a acces a la litière donc vraiment je ne comprend pas ce qu'il peut se passer. C'est des miaulements assez forts. Est ce que quelqu'un sait ce que ca pourrait être ?
Merci d'avance
Mon chat de 16 ans m'a fait cela pendant une semaine, je ne comprenais pas. je pensais que peut etre il était mal mais cela s'est calmé du jour au lendemain. S'il persiste ds ce cas là, aller voir le véto, j'espère qu'il va allait mieux
A cet âge, la cause peut tout simplement être la vieillesse et la sénilité qui va avec. Comme un humain âgé peut progressivement perdre la tête à cause du vieillissement cérébral. Mon premier chat avait ça aussi, il était confus et souvent désorienté sur la fin (16 ans aussi), d'après la vétérinaire c'était la sénilité. Mais des miaulements impressionnants, déjà ceux d'un siamois donc bien rauques et fréquents, mais là c'était constant. Pauvre Gribouille...