miaulements même après castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait castré mon chat à 6 mois comme je l'avais prévu. En revanche avant de le faire ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il soit précoce et commence à miauler à la mort toutes les nuits et commence à faire des marquages urinaires. Je l'ai donc emmené chez le veto pensant qu'après la castration il arrête de miauler la nuit. Mais il continue ! Après cela fait que à semaine. J'en peux plus parce que la journée il miaule un peu mais ca va, il est adorable. Mais la nuit c'est un calvaire. Alors je suis désolé mais on m'avait dit de l'ignorer du coup c'est ce que je fais. Mais bon dormir 4h par nuit quand on travaille très tôt c'est pas le top ! Avez vous des conseils? Pensez vous qu'il va se calmer? Merci d'avance !

3 réponses
Matilda1
Matilda1

Perso j'avais fait castrer mon chat à 5 mois pour ne pas qu'il prenne de mauvaises habitudes car j'avais lu qu'hélas parfois certains chats les gardent malgres la castration . Il faut savoir qu'il faut aussi quelques semaines avant que la castration fasse effet , donc ça va peut-être lui passer avec le temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage,

c 'est le roux qui miaule? ma collègue a un chat roux lol qui miaule depuis 18 ans la nuit....et moi j'ai un roux qui a 7 mois qui me réveille la nuit a 4h avec ses ronrons....il nous mordillent le menton etc... je le fais castré le 27/03

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nours lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?