Salut, je ne suis pas un fou raide dingue des chats, mais malgré mes efforts pour le confort de cette petite bête (une chatte) elle miaule encore et encore entre autre peut-être parce que je ne suis pas parvenu à financer sa stérilisation vu mes revenus très modestes et mes engagements pris niveau budget. Mais en attendant de parvenir à la faire stériliser j'aimerai trouver une personne douée en électronique qui puisse me bidouiller un système qui détecte les miaulements et qui en réponse émette un signal sonore audible par le chat seulement et qui lui fasse cesser ces miaulements intempestifs, j'en ai marre, c'est tout le temps, le jour, la nuit... je pourrais la laisser sortir mais mes charmants voisins ont juré de la trucider si elle passe dans leur jardin... Vous l'aurez compris ça concerne donc une chatte condamnée à vivre en appartement. Je suis triste car j'ai beau lui avoir aménagé une pièce avec robot litière couchage points élevés pour se placer en observation... rien n'y fait et c'est comme ça depuis la mort de son mâle qui étais bien plus vieux et que je n'ai pas vraiment les moyens de remplacer, car aller à la spa offrir un logis à une de ces petite bête je le pourrais mais les frais derrière seraient trop important pour moi vu ma situation actuelle. Je ne me vois pas adopter un chat et devoir un jour me séparer de un ou 2 chats faute de moyens ! Donc je suis coincé. Donc à vos avis et si vous vous y connaissez en électronique je suis preneur de votre aide quitte à vous rembourser les fournitures. Je souhaite éviter de faire le moiondre mal même involontairement à cette pauvre petite bête que j'ai sauvé avec son frère d'un **** atroce, j'ai réussi à faire adopter son frère mais elle je souhaitais la garder mais ces miaulements me rendent mal luné, j'en dors plus... surtout que je suis une personne handicapé cloué à domicile ! H24
Un petit peu d'aide sera la bienvenue ! Merci d'avance pour les réponses les plus pertinentes et sérieuses.