Miaulements excessifs / anti miaulement

Utilisateur anonyme

Salut, je ne suis pas un fou raide dingue des chats, mais malgré mes efforts pour le confort de cette petite bête (une chatte) elle miaule encore et encore entre autre peut-être parce que je ne suis pas parvenu à financer sa stérilisation vu mes revenus très modestes et mes engagements pris niveau budget. Mais en attendant de parvenir à la faire stériliser j'aimerai trouver une personne douée en électronique qui puisse me bidouiller un système qui détecte les miaulements et qui en réponse émette un signal sonore audible par le chat seulement et qui lui fasse cesser ces miaulements intempestifs, j'en ai marre, c'est tout le temps, le jour, la nuit... je pourrais la laisser sortir mais mes charmants voisins ont juré de la trucider si elle passe dans leur jardin... Vous l'aurez compris ça concerne donc une chatte condamnée à vivre en appartement. Je suis triste car j'ai beau lui avoir aménagé une pièce avec robot litière couchage points élevés pour se placer en observation... rien n'y fait et c'est comme ça depuis la mort de son mâle qui étais bien plus vieux et que je n'ai pas vraiment les moyens de remplacer, car aller à la spa offrir un logis à une de ces petite bête je le pourrais mais les frais derrière seraient trop important pour moi vu ma situation actuelle. Je ne me vois pas adopter un chat et devoir un jour me séparer de un ou 2 chats faute de moyens ! Donc je suis coincé. Donc à vos avis et si vous vous y connaissez en électronique je suis preneur de votre aide quitte à vous rembourser les fournitures. Je souhaite éviter de faire le moiondre mal même involontairement à cette pauvre petite bête que j'ai sauvé avec son frère d'un sort atroce, j'ai réussi à faire adopter son frère mais elle je souhaitais la garder mais ces miaulements me rendent mal luné, j'en dors plus... surtout que je suis une personne handicapé cloué à domicile ! H24

Un petit peu d'aide sera la bienvenue ! Merci d'avance pour les réponses les plus pertinentes et sérieuses.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’idée de mettre un collier électronique dans le but de faire souffrir son chat (ben oui le but est qu il arrête de miauler, donc un bruit désagréable à chaque miaulement, naturel entre autre, le fera souffrir) ne m’es pas concevable un seul instant !

Prend ton mal en patience et économise un peu pour la stériliser, continue à la garder à l’intérieur pour la protéger des voisins et qu’elle ne te ramène pas toute une portée dans quelques semaines...

Il existe des dispensaires qui stérilisent les chats pour une bouchée de pain, t’arranger avec ton veto pour payer en plusieurs fois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

salut, juste comme ça ça fait plus de un an que j'endure, faut pas non plus se montrer si catégorique, un signal sonore de 5 secondes n'est pas faire souffrir un animal comme le ferais un signal continu, je suis coincé, zigouiller le chat (inconcevable) l'abandonner (pareil...) je cherche une solution alors je suis preneur de solutions concrétes, et pas des réactions excessives, faut pas non plus prendre les chats pour des bébé humains... le but est au moment nécessaire de créer un désagrément pour elle au final elle apprendra à ne plus miauler continuellement ! Après si je trouve de l'aide pour financer sa stérilisation quitte à rembourser après. Le veto est pas vraiment sensible à la question suite au fait que pleins de gens ne lui ont payé leur facture... du coup il est plus très chaud pour se montrer humain/compatissant...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah je comprends j’ai eu un chat un râleur comme pas permis ^^ mais bon même si c’est pas des humains ils ressentent la douleur et les désagréments, ce n’est pas sympas pour eux...c’est comme si on punissait une personne bavarde parcequ’on a pas envie de l’ententre...en attendant prend des boules kies et met un peu des sous de côté dès que tu le peux, si de la famille et des amis peuvent t’aider...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez sur lejpa.com et secondechance.org pour trouver des associations près de chez vous. On pourra vous proposer des tarifs intéressants sur la stérilisation, et la possibilité de payer en plusieurs fois si vous laissez plusieurs chèques.

Si les miaulements sont d'origine hormonale vous perdez votre temps avec un système sonore, d'autant plus que ça va probablement vite vous gonfler aussi (il faudrait un bruit vraiment strident et fort type détecteur de fumée, vos typans ne vous remercieront pas).

Essayez de lui consacrer du temps de jeu pour l'occuper. Si votre handicap est moteur il existe des plumeaux et des cannes à pêche exprès pour les chats qui peuvent se manipuler avec juste une main/un bras sans être obligé de bouger d'une chaise. Il existe aussi des jouets automatiques qui bougent tous seuls, mais ça coûte plus cher (mieux vaut économiser pour la stérilisation en priorité).

Energiesolaire

Un collier spécialisé vous coutera aussi cher que sa stérilisation. Ça, c'est au prix du marché, quelque chose de déjà existant.

Faire développer un prototype, vous couterait environ 3000 Euros au bas mot.

En fait, votre post est bizarroide je trouve. Limite troll.

Chatte en chaleur = miaulements excessifs. Point barre. Et rien, absolument rien ne peut contrecarrer ça.