miaulement pendant l'allaitement

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ma chatte chaussette agée d'un an et un mois vient de mettre bas. Elle a eu un petit qu'elle s'occupe, après un visite chez le véto (elle avait encore un gros ventre), rien à signaler hormis une retention au niveau de la vessie. Mais depuis, elle descend me voir souvent en me regardant et en miaulant, puis repart. Je voulais savoir si c'etait normal et ce qu'elle essaye de me dire ? merci pour vos réponses.

a noter qu'elle est très caline et qu'on dirait parfois que c'est un vrai "petit chien" (elle me suit partout, très sociable,...) et qu'elle recherche les caresses même si elle allaite son petit (y aurait-il un lien avec son age ?)

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tout simplement elle est très proche de toi et qu'elle vous vous tous les deux à côté d'elle : son petit et toi !

Fais l'expérience de rester à côté d'elle et du petit et fort à parier qu'elle va se calmer.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison, ta chatte veut que tu vienne avec elle pendant qu'elle s'occupe de son petit.

Ma chatte Maya est venue chercher ma soeur en miaulant jusqu'a se qu'elle la suive, Maya a amener ma soeur jusqu'a sa cachette et à mis bas seulement avec ma soeur à coter.

Si elle est proche de toi c'est qu'elle doit se sentir rassurer quand tu es avec elle pendant qu'elle s'occupe de son petit.

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon! (je me moque pas!)