Miaulement la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement, mon chat, Tuxedo, est un grand parleur. Quand je lui parle,il me répond et il m'accueille quand je rentre à la maison. Mais, la nuit, il miaule intensément. Quand j'essais de ne pas m'en occuper, il intensifie le son. Il ne manque pas de nourriture ni d'eau, il a deux litières propres. J'ai été deux fois chez le vétérinaire et il est en bonne santé. C'est plus son comportement le problème. Je suis en appartement et j'ai peur que ça dérange mes voisins. Auriez-vous des conseils à me donner ? Car je veux le garder, un chat pour moi c'est pour la vie. Mais si je peux pas dormir la nuit ça devient un problème. Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est un mâle et il est opéré , il a six ans environ.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement, mon chat, Tuxedo, est un grand parleur. Quand je lui parle,il me répond et il m'accueille quand je rentre à la maison. Mais, la nuit, il miaule intensément. Quand j'essais de ne pas m'en occuper, il intensifie le son. Il ne manque pas de nourriture ni d'eau, il a deux litières propres. J'ai été deux fois chez le vétérinaire et il est en bonne santé. C'est plus son comportement le problème. Je suis en appartement et j'ai peur que ça dérange mes voisins. Auriez-vous des conseils à me donner ? Car je veux le garder, un chat pour moi c'est pour la vie. Mais si je peux pas dormir la nuit ça devient un problème. Merci

J'ai comme l'Impression qu'Il s'ennuie de ta présence durant la nuit, donc il t'interpelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loll, et bien moi la nuit je veux dormir :P Je sais quoi faire :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha fais lui une petite place bien au chaud près de toi dans ton lit et insiste pour qu'il reste collé, peut-être qu'avec le temps, Il se sentira mieux 😉

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

haha fais lui une petite place bien au chaud près de toi dans ton lit et insiste pour qu'il reste collé, peut-être qu'avec le temps, Il se sentira mieux 😉

Non je ne suis pas d'accord du tout pas, ça voudrait dire céder a ses caprices, ou alors chose difficile lui faire comprendre que c'est VOTRE lit et non le sien car si il le prends pour son territoire .....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas d'accord du tout pas, ça voudrait dire céder a ses caprices, ou alors chose difficile lui faire comprendre que c'est VOTRE lit et non le sien car si il le prends pour son territoire .....

Mais non petite Fripouille56, il faut bien lire le post... et je cite " la nuit, il miaule intensément. Quand j'essaye de ne pas m'en occuper, il intensifie le son " Donc c'est le contraire, il cherche pas à conquérir ou envahir le lit, il veut la présence de son maître, la réveiller, la sortir du lit, il l'appelle en disant miiiiiiaaaaooouu 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le parleur exprime son envie de rester avec Missing...

S'il est sage et ne vous dérange pas la nuit, ce n'est pas bien grave qu'il soit dans la chambre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?