Miaulement incessant de chaton.

Zendxx
Zendxx

Bonjour.

Depuis que j'ai récupérer mon chaton hier après midi elle ne fait que miauler dès qu'elle n'est pas sur moi. Au départ je pensais que c'était pour appeler ses frères et o soeur mais j'ai remarque que dès qu'on la caressait ou quoi elle arrêtait net. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ou même mieux trouver une solution à ce problème car quand elle fait ça toute la nuit c'est assez vite dérangeant.

Merci pour vos réponses et bonnes journées.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Elle est perturbée par le changement d'environnement. Ça devrait passer dans quelques semaines. Essayer de jouer le plus possible et de lui trouver un doudou : ça peut les aider à se rassurer.

Citer
Zendxx
Zendxx

D'accord merci j'avais peur de mal faire et de la rendre malheureuse.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci j'avais peur de mal faire et de la rendre malheureuse.

Le mieux c'est toujours d'adopter deux chatons ensemble pour éviter ce genre de traumatisme et aussi pour favoriser une éducation optimale et avoir moins de bêtises à la maison ;)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel âge à votre chaton ? Il est effectivement perturbé par le changement mais ça ira fait lui laisse le temps ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Zendxx
Zendxx

Il a un peu plus de deux mois et je les aurais bien adopté par deux mais je n'avais pas l'espace pour.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?