Miaulement incessant

Nimiss

Salut à toutes,

Cela fait quelques jours que Dipsy nous rend dingue, on dirait qu'il prend un malin plaisir à rentrer/sortir mais pour cela il doit demander c'est à dire miauler, et si on ne le fait pas à la seconde prêt il se met à des miaulements incessants.

Il se trouve que depuis aujourd'hui nous avons remarqué que Dipsy se postait devant un endroit sans bouger. Il a donc repérer un trou où se trouve très certainement une petite bebete (souris, mulot ...)

On ne sait plus quoi faire, cela ne me dérange pas qu'il se post devant ce fameux trou mais pourquoi nous rendre dingue à rentrer dans la maison puis deux secondes après rerentrer et ainsi de suite toute la journée voir même la soirée/nuit.

Avez-vous des conseils à me donner sachant qu'une chatière n'est pas possible ds ma maison malheureusement

28 réponses
Utilisateur anonyme

ça doit faire un drole d effet de voir un rat dans sa salle de bain

Utilisateur anonyme

Ahhhhh pas cool le rat dans la salle de bain ! Oui heureusement qu'il est parti tout seul, et je comprends ton frère le problème de ces bestioles est qu'elles sont souvent agressives et peuvent facilement mordre.

Il devait être content d'avoir échappé au chat ;)

Utilisateur anonyme

tu peux pas lui mettre un pot de fleur devant le trou de la bebette pour qu'il ne la voit plus ?

ou alors un bandeau sur les yeux LOL

Utilisateur anonyme

pauvre minou un bandeau sur les yeux oh je crois qui ne le laisserais pas longtemps

Nimiss

Lol, ben pas besoin de bandeau... Je le voyais jouer depuis 10minutes dans l'herbe mon compagnon me dit je ne sais pas avec quoi il joue, je me lève et vais donc voir. Et là le mulot mord :'(

Si ça arrête ses miaulements incessants tant mieux mais bon j'en doute, et quand même RIP le mulot :D

Nimiss

RIP le mulot :'(

Par contre Dipsy ca fait son bonheur il le surveille au cas où il ne voudrait bouger (il a pas encore comprit qu'il avait tué cette pauvre petite bête)

Utilisateur anonyme

oh il est superbe en pleine chasse

Nimiss

Oh mon dieu c'est encore pire ce soir, il nous fait des champs de sirène (enfin de chat) ... Justement parce qu'il sait que son proie est ds le jardin! :s Si je pouvais l'enregistrer je le ferais tellement c'est marrant de l'entendre chanter comme ça :D

Utilisateur anonyme

Pauvre Dipsy, tout frustré d'avoir perdu son joujou vivant ! Enfin mort... ;)

Nimiss

On a du le faire sortir car il arrêtait pas de miauler en chantant comme un chien quand il hurle j'avais jamais entendu ça... Oui c'est clair il est fustré :s demain j'enterre cette pauvre petite bête