Miaulement incessant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je poste ce message pour demander votre avis, j’ai récupéré avec ma copine une jeune chatte de bientôt 2 ans et cette nuit impossible de dormir, miaulement à répétition absolument toute la nuit, elle a mangé, de l’eau, une litière propre, un arbre à chat, un environnement calme. On ne sait plus quoi faire vraiment on aimerai pouvoir dormir merci de votre aide ...elle n’as même pas envie d’en jouer avec sa canne à pêche souris

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le changement d’environnement l’a chamboulé c’est normal, ça va passer, mettez une prise feliway ça l’aidera peut être

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Arabesquee
Arabesquee

Si elle n'est pas stérilisée elle est sûrement en chaleur donc faites la stérilisée :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle n'est pas stérilisée elle est sûrement en chaleur donc faites la stérilisée :)
elle l’est merci beaucoup de votre réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle l’est merci beaucoup de votre réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi petit problème elle ne veut pas manger à la gamelle mais seulement quand on lui donne les croquettes petit à petit en lui posant devant elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Azibert

Quelle croquettes ? Quelle marque ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?