Miaule à tous les matins

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si il existe un truc mais mon chat miaule a tous les matin pour entrer dans ma chambre !et il ne se tanne pas! Hier il a miaulé sans arrêt pendant 45min! Si au moins il venait se coucher... mais non il ronronne, il me pile avec ses pattes et ilmbave abondamment ce qui m'empêche évidemment de me rendormir! Mon chum n'aime pas non plus se faire reveiller! Bref on ne veut pas qu'il entre!

Il ne manque de rien, son bol de nourriture est plein,le bol d'eau aussi! Je ne peux pas non plus l'enfermer nul part...

Je sais que c'est compliqué mon affaire mais quelqu'un aurait un truc?