Miaoubox, avis.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais avoir des avis sur les miaoubox. Est ce que les produits contenus dans les miaoubox sont biens? Est ce rentable ? Quelle est la qualité des produits fournies ? Si certains ont un abonnement, je veux bien des réponses !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'avis ?

Utilisateur anonyme

Sur celle ci :

https://miaoubox.com/abonnements?id_box=8

A chaque fois que je me connecte sur Wamiz j'ai une publicité de Miaoubox et ça me tenterais mais je veux être sur de la qualité avant de prendre un abonnement!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai étais déçu tu reçois beaucoup d alimentaire et moi par exemple je fais attention à ce que je donne à manger à mon chat. . Après des jouets plus ou moins bien. Parfois tu es satisfait parfois non. Ce qui est bien c'est l'effet de surprise plus ou moins bonne ^^ je trouve qu'il faut mieux acheter ce que l on veut directement par exemple sur zooplus.fr au moins ça te plaît et tu ne perd pas d'argent. Cest cher je trouve pour ce que c'est :/

Utilisateur anonyme

Je sais pas ça me tenterais aussi de voir mais tellement déçue de celle de wanimo que je n'ose pas non plus :/

Tu viens de gâcher le Noël de mes chienne XD j'ai moi même beaucoup daprention face à ses Box qui ont l'air pas très rentable je ne suis pas radine loins et je ne suis pas au point de ne pas pouvoir me le permettre mais bon avec 3 chiens ( ma mère est contre le cadeaux ) je perd plus de 40€ je pense donc leurs faire de méga surprise à la place

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/miaoubox-la-box-pleine-de-surprises-pour-votre-chat-34502.html

http://wamiz.com/chats/forum/que-penser-vous-de-la-miaoubox-25884.html

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter les avis des abonnés juste ici :)

http://www.consoanimo.com/avis-coffret-miaoubox-animalbox.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le lien consoanimo :)

Utilisateur anonyme

Mais nan xD

Attends moi j'ai été super déçue pour mes chats quand j'ai reçu ma box pas de vrai jouet pour eux, rien du tout u_u

De toute façon j'ai déjà commencé moi même il ne manque plus que 2 ou 3 jouet et 1 collier et 1 vêtement.

Ils ont même la tenu du père Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me questionne moi aussi sur la composition de ces Miaoubox, j'aurais aimer l'offrir a mon futur chat comme "cadeau de bienvenue". J'attend donc d'autres avis pour prendre ma décision. Mais avant de commander, je regarderais la composition de la Box du mois.

En voici le lien :

https://miaoubox.com/boxes

Utilisateur anonyme

Je pense m'abonner, donc je te tiendrais au courant sur la composition ! Je voudrais prendre celle du mois de décembre! En tout cas merci pour tous ces avis :)