Miaoubox Août 2013

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce post pour ceux qui hésitaient à prendre la Miaoubox.

Grande fan depuis le départ et adorant recevoir des colis pleins de surprises, je vous fait part de mon ressenti de celle que j'ai reçu aujourd'hui. :)

Comme vous le verrez sur la photo, elle sait que c'est pour elle, s'installant de suite sur SON carton en ronronnant pour le montrer.

A l'intérieur il y a :

- Jouet balle - Camon (elle fait du bruit :p)

- Deux barquettes Bio - Equilibre et Instinct :

Je l'ai de suite essayé, Minette habituellement n'aimant que Almo nature beh... Preuve à l'appui elle a adoré ! Je crois que Euqi avait parlé de cette marque et qu'elle l'aimait beaucoup (désolée si je me trompe Euqi !)

Miam, c'est trop trop bon !

- Litière Cat's Best - Öko Plus :

Sincèrement, c'est une litière que je voulais tester, elle est naturelle, a l'air très agglomérante et a le sigle WWF qui compte pour moi, les soutenant dans leurs actions.

Je prends actuellement l'Extrême Classic qui me convient très bien (encore après avoir lu un post d'Euqi mdr). Mais j'ai hâte de tester celle-ci car je suis toujours avide de nouveaux produits (naturels) meilleurs les uns que les autres ! :p

- Comprimé de levure Trixie : Donc pour le beau pelage, même si je ne lui donne pas en traitement, ce sera juste pour lui faire plaisir, regardez, elle adore !

Donne, donne ! DONNE !!

- Incrédibubble - Pet Qwerks : Alors ça je ne connaissais pas et j'adore ! Donc c'est le tube bleu et regardez bien sur la photo il y a une bulle devant ! Alors en fait, c'est pour faire des bubulles, mais déjà elles tombent très lentement, il y en a pas mal ce qui laisse le temps au chat de l’attraper et ! Elles n'éclatent pas au sol ni sur les personnes ou le chat ! Et elles sont en plus comestibles (saveur pêche). Bref, une belle découverte, je trouve que ça fait féérique comme elle tombent vraiment tout doucement... :)

Je vous présente... Bubulle !

- Fun Roller - Anka : ça roule et ça fait du bruit, muhihi !

Et le fameux Miaoumag. :)

Voilou, je vous ai partagé mon avis, j'espère que ça vous a plu pour ceux et celles qui voulaient en savoir plus.

Chalut ! ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié des photos ! ^^'

Minette.. C'est bon c'est à moi !

Utilisateur anonyme

c'est super mais quesque c'est au juste cette Miaoubox , j'aimerais plus de renseignement mdr :p

Utilisateur anonyme

Ah oui bien sûr !

Pour 17,90 € par mois, tu reçois un colis chaque mois avec pleins de cadeaux pour les chats selon l'âge, poils... Regarde je te met le lien du site : http://miaoubox.com/content/12-concept

Et pour nos amis les toutous c'est la Woufbox (ma maman y ai abonné) : http://woufbox.com/

Utilisateur anonyme

ha super ! je vais voir ça !

Utilisateur anonyme

J t'en prie, tu me diras. ;)

Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas je suis dégoutter c'était trop bien !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voulais m'y abonner mais mon chat a deja 12 ans alors je pense pas que les balles et jouets l'interesse vraiment :) mais ma mere a dit que pour le prochain chat on en prendrai sans doute

Utilisateur anonyme

Moi, je n'en prendrai qu'à Noël et pour l'annif' de mon futur toutou.

Utilisateur anonyme

Héhé oui je comprends j'en avais offert aussi une miaoubox et une woufbox pour Noël à ma petite sœur et mon beau'f. :) C'est chouette avec les thématiques chaque mois. :)

Utilisateur anonyme

Franchement c'est une très très bonne idées ces miaoubox. Sur Wamiz on peu en gagner non??