Miaoubox Août 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce post pour ceux qui hésitaient à prendre la Miaoubox.

Grande fan depuis le départ et adorant recevoir des colis pleins de surprises, je vous fait part de mon ressenti de celle que j'ai reçu aujourd'hui. :)

Comme vous le verrez sur la photo, elle sait que c'est pour elle, s'installant de suite sur SON carton en ronronnant pour le montrer.

A l'intérieur il y a :

- Jouet balle - Camon (elle fait du bruit :p)

- Deux barquettes Bio - Equilibre et Instinct :

Je l'ai de suite essayé, Minette habituellement n'aimant que Almo nature beh... Preuve à l'appui elle a adoré ! Je crois que Euqi avait parlé de cette marque et qu'elle l'aimait beaucoup (désolée si je me trompe Euqi !)

Miam, c'est trop trop bon !

- Litière Cat's Best - Öko Plus :

Sincèrement, c'est une litière que je voulais tester, elle est naturelle, a l'air très agglomérante et a le sigle WWF qui compte pour moi, les soutenant dans leurs actions.

Je prends actuellement l'Extrême Classic qui me convient très bien (encore après avoir lu un post d'Euqi mdr). Mais j'ai hâte de tester celle-ci car je suis toujours avide de nouveaux produits (naturels) meilleurs les uns que les autres ! :p

- Comprimé de levure Trixie : Donc pour le beau pelage, même si je ne lui donne pas en traitement, ce sera juste pour lui faire plaisir, regardez, elle adore !

Donne, donne ! DONNE !!

- Incrédibubble - Pet Qwerks : Alors ça je ne connaissais pas et j'adore ! Donc c'est le tube bleu et regardez bien sur la photo il y a une bulle devant ! Alors en fait, c'est pour faire des bubulles, mais déjà elles tombent très lentement, il y en a pas mal ce qui laisse le temps au chat de l’attraper et ! Elles n'éclatent pas au sol ni sur les personnes ou le chat ! Et elles sont en plus comestibles (saveur pêche). Bref, une belle découverte, je trouve que ça fait féérique comme elle tombent vraiment tout doucement... :)

Je vous présente... Bubulle !

- Fun Roller - Anka : ça roule et ça fait du bruit, muhihi !

Et le fameux Miaoumag. :)

Voilou, je vous ai partagé mon avis, j'espère que ça vous a plu pour ceux et celles qui voulaient en savoir plus.

Chalut ! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai mais c'est mort , ils veulent pas mais bon pas grave :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais juste remonter le post, au cas où. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Maanou : Pinks a très bien résumé, les seuls mails qu'on peut t'envoyer c'est un sondage si tu as aimé les produits de la Miaoubox, c'est tout. :)

@ Pinks : Moi je me suis trop éclatée avec ces bubulles mdr ! Ma pauvre.

Et j'aime beaucoup ton blog, il faut que je le regarde plus en détail. ;)

En tout cas chez moi la pâtée a eu un succès fou ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso les bulles plus jamais, c'est une horreur, ça leur colle au poils et horrible, j'ai galérer a démêler mes chats aprés avoir jouer avec eux donc plus jamais !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une seul fois c'est 17.9€, c'est sans abonnement, il suffit de cocher la case "désabonner" pour ne rien recevoir le mois d’après et c'est tout, rien à payé. Si tu veux continuer a la recevoir pas besoin de faire quoique ce soit, tant que tu ne te désabonne as tu la reçoit automatiquement , c'est ce que je fait même si c'est plus cher tout les mois car l'abonnement 6 mois ne coûte que 14.90 mais il faut payer les 6 mois d'un coup et ça fait un peu beaucoup dans mon budget !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bulle j'adore, même moi je m'amuserai a les manger xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut le recevoir une seul fois ? car il pense qu'il faut s'abonner et après il faut obliger prendre trois mois , et c'est combien pour une seul fois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD technique pour convaincre :p toujours les même mais sa marche souvent :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai reçu aucune pub, ni par courrier, ni par mail la dessus aucun souci.

Perso j'ai choisi la formule sans engagement (3€ plus cher) comme ça je la reçois tout les mois et quand j'en ai marre j'ai juste un clic a faire pour me désabonner. Tu peux essayer de leur proposer de la recevoir une fois pour voir ce que ça donne et ensuite si ça leur plait pas bah tant pis ....

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?