Miaou, maou ou maheu ?

Utilisateur anonyme

Chaque chat a son miaulement, c'est rigolo. Félia est assez bavarde, son miaulement est plutôt un craquement, assez aigû. Elle aime bien parler en marchant, quand je la gratte sous le menton ou pour réclamer l'ouverture du placard à joujoux :)

Petit Gatsby a un miaulement de petit mec, un vrai miaou rauque et assez grave. Il ne miaule pas souvent, la plupart du temps c'est parce que j'ai quitté la pièce où il est sans qu'il s'en rende compte, qu'il ne peut donc pas me suivre alors il m'appelle, ou quand il essaie de choper un moucheron. Et souvent quand je suis aux toilettes aussi, il déteste me voir entrer là-dedans et fermer la porte :) Sinon, il roucoule beaucoup, surtout en jouant avec sa grande soeur.

Et les vôtres, comment miaulent-ils ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

ah les guepes c est mon cauchemar non seulement pour mes chats mais moi je suis allergique

si je me fais piquer c est direct les urgences une fois ça m est arriver ont etait au mac do

avec nos petits enfants je me suis fais piquer par une guepe ils ont etaient obliges d appeler les pompiers en guise de mac do je me suis retrouvee dans le smur j ai pas eut l air maligne

Francesca_fr

j'en ai 9 sur 11 qui me parlent et chaque ton diffère selon la demande et je les reconnais tous, j'adore çà.

Utilisateur anonyme

Ah oui Jocya, sympa la soirée...

Et les deux autres Francesca, ils ne miaulent pas ?

Utilisateur anonyme

Oooh la petite suprise, Mickey vient de me faire un joli "Miiii"!

Utilisateur anonyme

La mienne ne sait pas vraiment miauler en fait... Elle parle plutôt comme un singe ! C'est assez surprenant !

Utilisateur anonyme

tu es sur qu elle n est pas croisee avec un ouistiti ?