Miaou, maou ou maheu ?

Utilisateur anonyme

Chaque chat a son miaulement, c'est rigolo. Félia est assez bavarde, son miaulement est plutôt un craquement, assez aigû. Elle aime bien parler en marchant, quand je la gratte sous le menton ou pour réclamer l'ouverture du placard à joujoux :)

Petit Gatsby a un miaulement de petit mec, un vrai miaou rauque et assez grave. Il ne miaule pas souvent, la plupart du temps c'est parce que j'ai quitté la pièce où il est sans qu'il s'en rende compte, qu'il ne peut donc pas me suivre alors il m'appelle, ou quand il essaie de choper un moucheron. Et souvent quand je suis aux toilettes aussi, il déteste me voir entrer là-dedans et fermer la porte :) Sinon, il roucoule beaucoup, surtout en jouant avec sa grande soeur.

Et les vôtres, comment miaulent-ils ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Roh elle nous aurait fait un vole planer Félia :)

La dernière fois c'était après une guêpe, que je n'avais pas vu d'ailleurs, cachée par le volet.

Utilisateur anonyme

ah oui c est pour ça que l ont n a securise le balcon car je suis sur que quand un pigeon passe ils bondiraient et comme la rambarde n est pas large nous avons fait le necessaire pour qu ils puissent prendre l air sans danger

c est vrais qu ils nous manipulent mais c est pour ca qu on les aime

Utilisateur anonyme

Oui mais le problème, c'est qu'elle n'a pas d'ailes, elle ! :)

"krkrkr", trop mignon ;)

Sales bêtes les guêpes, ils me font peur quand ils essaient de les attraper, chaque fois je la leur vole et la fais disparaître dans l'évier !

Utilisateur anonyme

Exact, à moins de piquer celle de sa victime lol

Je ne les aime pas non plus, par chance c'était fenêtre close!

Elles sont dangereuse ces tite bêtes, si ils l'avalent cata.

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il est rare qu'un chien se fasse piquer, ils ont une façon de la croquer en deux direct sans qu'elle ait le temps de piquer, mais les chats comme ils jouent avec c'est beaucoup plus dangereux.

Utilisateur anonyme

Oui comme Reglisse qui c'était fait piqué.

Heureusement que nos chats sortent pas, même si en ouvrant les fenêtres on en a, mais c'est pas beaucoup à coter de toutes celles qu'ils peuvent croiser dehors.

Utilisateur anonyme

les guepes ces saloperies de bestioles je sais que ma grand mère il y'a plusieurs années avait adopté un pinsher il avait le cou enflé ma grand mère a été d'urgence chez le véto mais le pauvre est mort asphyxié a cause du gonflement et apparemment c'était pas qu'un peu :( une si petite bestiole sa fait trop de dégats une fois avant d'aller me coucher avec mon compagnon on a vu une guepe volant dans le salon j'avais peur qu'elle aille me piquer une de mes lapines du coup on a réussi a la faire se coller sur la bande en rouleau a suspendre bien collante

en parlant de chasse voyez ce que mon matou convoite mdrrrr

le linge qui tourne dans la machine lool

Utilisateur anonyme

Ahhh la chasse ... C'est marrant quand ils claquent des dents :) mais pour les guepes j'ai peur aussi qu'ils en avalent une :(

Mes chats sont de tres bon chasseur de mouches ;) et roket sa specialiter c'est aller cherche les rats qui se trouve a la cave :s' et naturellement il me les ramene a la maison . Je sais que c'est pour dire " merci " en quelque sorte alors je lui fait un enorme calin et il a l'air tres satisfait :) j'adore ca de voir que je les rend heureux .

Utilisateur anonyme

C'est vrai Silvana, encore un danger évité quand ils ne sortent pas.

Pauvre toutou...

Mdrrr ton matou ! Petit Gatsby ce qui l'intéresse c'est quand je pose le linge sur le lit pour le trier et le ranger/mettre à repasser : il se jette dessus pour faire le fou et tu sais quoi ? Mon chaton est fétichiste ! la pièce de vêtement qu'il préfère entre tout ces... mes sous-tifs ! LOL

Utilisateur anonyme

Ah oui saleté de bestiole, petit mais costaud dit on.

Pour parler de moi, quand j'étais enfant, au hasard je me suis rendu compte qui guêpe morte était coincée dans mes ptites chaussures, je n'avais même pas remarquer.

Hihi j'adore la photo.