Jusqu'à maintenant Jocya, il miaulait et attendait côté ouverture de la porte, donc j'avais pris l'habitude d'ouvrir doucement pour ne pas l'envoyer valdinguer, j'avais d'autant l'habitude que Félia faisait pareil avant. Mais ce matin ce petit ballot s'était mis côté charnière ; j'ai donc comme d'habitude ouvert doucement, ne l'ai pas vu, puis ai commencé à refermer la porte. Et là "Miaaaaaaaaaaa !!", il avait glissé une pattoune avant dans l'interstice quand j'ai ouvert, et j'étais en train de la lui pincer en refermant. Heureusement je ne suis pas une brute et je n'y allais pas fort, sinon... Mais j'ai quand même eu super peur de l'avoir vraiment blessé. Pareil, câlins et bisous pendant une plombe, et envie de me mettre des baffes :)
Pas bête ton idée de la photo !
Oui il faut faire gaffe quand on ouvre la porte d'entrée. Félia ne s'y risquerait jamais, mais petit Gatsby, curieux comme il est, cherche tout le temps à sortir. Sauf s'il y a quelqu'un à la porte, là c'est panique à bord et réfugiage sous le clic-clac du bureau !
Oui, je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas que l'on s'enferme dans les toilettes.