"Mia et le lion blanc"

Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit être un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du même réalisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Kalou124

Merci WereWolf, je vais regarder ce film qui doit être magnifique.

Bonne journée.

Werewolf1

😉(réponse à ton "merci")...

Ben j'espère qu'il va être bien...Mais ça devrait étant donné que c'est le même réalisateur que "Le Loup et le Lion"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Blue_Cat

Bonjour,

Je l'avais repéré aussi, mais j'ai vraiment du mal avec la maltraitance animale. J'espère qu'il n'y a pas de scènes pénibles. Autant je peux regarder des trucs très durs concernant les humains, autant avec les animaux, je suis une vraie chochotte...

Werewolf1

Oh la Blue Cat qui avoue sa sensibilité!!... 😯 lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Écoute...J'ai fait un post sur TikTok à ce sujet en mettant la bande-annonce...J'ai regardé la bande-annonce en même temps...J'ai aussi regardé quelques extraits sur l'appli...Y a pas scènes particulières apparemment...Mais je garantie rien non plus...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kalou124

J'avais vu ce film au ciné et l'ai regardé à nouveau.Je ne si vous avez regardé après le film où il était expliqué que ce film a été tourné sur 3 ans afin que les enfants et le lion tissent des liens d'amitié. Ainsi il n'y a aucune scène truquée. Ce film est vraiment magnifique !!

Kalou124

"je ne sais pas"

Werewolf1

Attend...C'est pas deux ans de tournage?!... 😯 Il me semble que c'est ce que j'ai entendu quand j'ai regardé le film-documentaire...Mais j'ai bien aimé cette deuxième...Dommage que j'ai pu enregistré...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kalou124

J'ai bien entendu 3 ans. Les parents des gosses ont du déménager pour être sur place et hébergés par la production.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est dommage qu'à la fin le lion il meurt !😢

(😂Nan je rigole, je ne sais pas j'ai pas vu le film !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "