"Mia et le lion blanc"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais moi je le fais encore exprès ! 😁
(bien joué, sis, j'ai mis du temps à trouver une répartie !)
Regarde ton avatar, et recommence à t'inquiéter, Bro...
Parfois, je m'inquiète pour ma santé mentale mais quand je lis ce sujet, je me dis que ça va en fait, j'ai de la marge ! 😂
NAN, elle s'est fait à moitié dévorer par des hyènes enragées, mais elle n'est pas morte tout de suite. Elle a essayé de ramper jusqu'à sa pauvre mère piétinée par un rhino féroce. Du coup, Là-dessus, le lion s'est pris une flêche empoisonnée lancée par un Masaï trop vénère qu'on piétine ses platte-bandes. Bref, tout le monde agonise. Affreux, affreux...
La petite fille s'est fait manger par le lion
Ha 🤔 ce n'est pas dans ce film que "le lion mange la grande mère et la recrache car elle était trop dure" ?
Je confonds tout, ça c'est dans le petit chaperon rouge... avec cette fin que mon papa nous contait avant l'heure😳
Mais de QUOI vous parlez?..😅😅😅
Blue Cat
"NAN, c'est la petite fille qui meurt. Dans d'atroces souffrances d'aileurs, j'ai failli vomir..."
La p'tite fille??!!!... 😯
Yuna La Ficelle
"Chut pas de spoil 😂, yen a qui ont déjà spoilé sur le forum chien ! 🙅"
Euh j'ai rien spoilé moi!... 🙅 lol Enfin si c'est de moi que tu parles...Lol
Yuna La Ficelle
"(😂Nan je rigole, je ne sais pas j'ai pas vu le film !)"
Elle est c*n!... 😂