Mettre une pipette pour +4kg à un chat de -4kg

Niomé

Bonsoir,

Comme dit dans le titre, puis-je traîter un chat de -4kg avec une pipette pour chat de +4kg ? Elle pèse environ 3kg. Si non, que risque-t-elle ?

Merci d'avance !

2 réponses
Mike64

Pipette pour les puces je présume ?

Ça ne présente aucun danger....et pour vous rassurer si besoin, ne mettez pas la pipette en totalité, juste les 3/ 4 de la pipette.

" Monique "
Niomé

Pipette pour les puces je présume ? Ça ne présente aucun danger....et pour vous rassurer si besoin, ne mettez pas la pipette en totalité, juste les 3/ 4 de la pipette.

Oui, c'est une pipette pour les puces. Merci beaucoup pour votre réponse !