mettre un collier

Utilisateur anonyme

bon voilà j'ai essayé de mettre un collier a july qui aura 4mois en novembre mais elle n'en veux pas j'ai passé un moment a essayé de lui mettre mais là je capitule comment faire car si je m'en vais je devrai lui mettre un collier et une laisse, merci de vos conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai eu mon chat Starlight, je lui mets un harnais et je la promène dans la rue.

Maintenant, elle a deux ans et fait des randonnées de plusieurs km avec moi.

(Je suis très prudente, ne vous en faites pas !)

Nous nous baladons dans la campagne mais pas en ville car, à la longue, elle risque de s'habituer au bruit des voitures et se faire écraser.