Mettre la litière du chat dans les toilettes

Xnighem

Bonjour à tous,

J'ai un chaton qui à 6 mois maintenant et je n'arrive pas à faire diminuer les odeurs de sa litière. Pourtant, elle est changé plusieurs fois par jours mais rien n'y fait.

J'envisage donc de la mettre dans les toilettes, est-ce une bonne idée ? La porte restera légèrement ouverte afin qu'elle puisse y avoir accès régulièrement.

Je n'ai pas vu de contre-indication mais dans le doute, je vous demande.

Est-ce une bonne solution ?

Merci !

13 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors vu que tout le monde se lâche, moi aussi.

Javais raccourci mon 1er message parce que je me disais que les gens n'avait pas besoin de détails : si je pense que la litière a tout à fait sa place aux toilettes, c'est parce que mes chats me suivent aux toilettes et m'imitent en simultané😂 et même en différé donc, selon moi, c'est un endroit conseillé d'autant plus qu'on utilise assez facilement de la javel dans cet endroit donc c'est compatible avec la vie des chats.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

De la javel dans les wc? J'espère pour vous que votre maison est reliée au tout à l'égout, car en cas de fosse septique vous allez vous compliquer la vie !!

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi, je n'utilise aucun produit nul part , juste vinaigre et bicarbonate !

Surtout que j'ai une fausse sceptique justement ...

Mais sinon en général, c'est l'endroit où on utilise plus facilement ce produit, je pense...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "