Mettre la litière du chat dans les toilettes

Xnighem
Xnighem

Bonjour à tous,

J'ai un chaton qui à 6 mois maintenant et je n'arrive pas à faire diminuer les odeurs de sa litière. Pourtant, elle est changé plusieurs fois par jours mais rien n'y fait.

J'envisage donc de la mettre dans les toilettes, est-ce une bonne idée ? La porte restera légèrement ouverte afin qu'elle puisse y avoir accès régulièrement.

Je n'ai pas vu de contre-indication mais dans le doute, je vous demande.

Est-ce une bonne solution ?

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

sur une video d'absolument chat il est recommandé de placer les litières à un passage, et non dans une pièce isolée. Ce qui reste théorique et pas toujours applicable, à l'écouter ça semble stratégique, peut être pour ceux qui ont des problèmes de chats qui boudent leur litière.

L'idée c'est que le chat ait des échappatoires en cas de dérangement. Il se sentirait plus à l'aise.

Perso je n'applique pas cela et ils font désormais dehors sauf temps pourri mais si jamais il n'aime pas, vous saurez pourquoi

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

L'inconvénient des toilettes est qu'on ne peut par ouvrir une fenêtre pour aérer, en général.

Dans tous les cas, évitez absolument les déodorants en bombe, carrément nocifs pour les chats (et souvent pour les humains aussi).

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui, c'est une très bonne idée je pense.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?