Mettre chat dans match de chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'arrive pas faire participer mon chat aux "matchs de chats".

Lorsque je clique sur "participer", je tombe sur "mon profil-=animaux" et si je clique sur la photo de mon animal, je ne peux que le modifier. Aidez-moi svp!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si vous rencontrez un problème technique n'hésitez pas à vous adresser par mail au webmaster de Wamiz.

Utilisateur anonyme

n'y a-t-il pas une solution plus rapide? Je ne pense pas qu'il y ai un problème technique, juste moi qui doit appuyer sur un mauvais bouton? Pourriez-vous m'indiquez comment faire? Merci

Utilisateur anonyme

Je ne trouve même pas le bouton pour mettre mon chat dans la rubrique "fais-le-beau"...

Utilisateur anonyme

(Moi aussi sa me fait pareil avec mes animaux)

Utilisateur anonyme

Ah... alors c'est peut-être un problème technique, finalement?

Utilisateur anonyme

J'ai inscrit mes chats il y a 3 jours et je viens de me rendre compte que l'un d'eux était déjà classé. Je n'ai rien fait de spécial !