message a tous en cas de probleme de santé

Utilisateur anonyme

l'industrie ALIMENTAIRE se fait de l argent sur le dos des gens en tuant nos animaux et nous aussi bien entendu il n y a plus de moral et d ethique donc je vous averti ATTENTION A CE QUE VOUS FAITE INGURGITER A VOS ANIMAUX LA PUB C4EST DU PROFIT RIEN QUE DU PROFIT POUR EUX ET DU MALHEUR POUR NOUS et je suis reelement en colere.Je vous conseil de voir le reportage M capital sur l'alimentation des animaux familier en particulier des croquettes video sur internet You.T...et je vous donne un conseil ne prenez que des super premium si vous tenez a vos animaux sinon variez les marques sinon comme moi vous vous retrouverez avec un animal empoisonné amorphe en l espace d une nuit meconnaisableet totalement deshydraté j ai vraiment failli la perdre.donc mon intuition à été le changement de nourriture je poursuis son traitement car elle a encore un probleme de globule blanc instable.J ai fait une analyse des croquettes dans un labo independant auquel j adhere dose de toxine superieur a la norme marqu distributeur croquette R.C voila a bonne entendeur je pense vous rendre service si vos animaux commence a deperir et bien entendu la majorité des veto faisant leurs commerce avec distributeurs ne vous avoueront pas ce qu il se passent.

Cordialement. Eve

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elisa, parce qu'ils formatés pendant toutes leurs études pour distribuer cette marque (et ont probablement des accords financiers avec elle).

Et le pire, c'est qu'ils pensent vraiment que c'est une super marque...

Utilisateur anonyme

Dans mon cabinet vétérinaire c'est Hill's et Virbac.

De toute façon il n'y a pas de meilleures croquettes que d'autres, chaque chat à sa particularité, du moment que c'est premium je ne vois pas où est le problème.

Utilisateur anonyme

Ange, prémium ou pas les R.C sont saturées de céréales, et pas des meilleures, genre maïs et gluten de maïs. Alors certes il y a des chats que ça ne dérange pas. Mais perso après l'intoxication de Gatsby à cause des céréales contenues dans les R.C j'ai décidé de ne plus jamais tenter.

Les Virbac sont 100 fois meilleures côté compo.

Utilisateur anonyme

Peluche m'a fait énormément de diarrhées jusqu'à celles là, pour moi l'essentiel est de ne pas prendre celles de supermarché bourrées de gras et sans viandes.

De plus j'ai déjà fait des comparaisons elles sont quasi-identiques.

Utilisateur anonyme

Merci, Ange! Je commande et je les reçois par la poste ensuite?

C'est juse que j'ose pas encore acheter sur internet..Je vais essayer...

Merci pour les noms de sites!

Utilisateur anonyme

Je commande sur wanimoo apres les conseils de Ange et c'est super :) tu recoi deux trois jours apres c'est serieux et cest vrai que par rapport au veto les prix sont beaucoup moins cher !

Utilisateur anonyme

Close : tu choisis où tu veux recevoir, ce sont des sites sécurisés tu n'as pas de soucis à te faire.