l'industrie ALIMENTAIRE se fait de l argent sur le dos des gens en tuant nos animaux et nous aussi bien entendu il n y a plus de moral et d ethique donc je vous averti ATTENTION A CE QUE VOUS FAITE INGURGITER A VOS ANIMAUX LA PUB C4EST DU PROFIT RIEN QUE DU PROFIT POUR EUX ET DU MALHEUR POUR NOUS et je suis reelement en colere.Je vous conseil de voir le reportage M capital sur l'alimentation des animaux familier en particulier des croquettes video sur internet You.T...et je vous donne un conseil ne prenez que des super premium si vous tenez a vos animaux sinon variez les marques sinon comme moi vous vous retrouverez avec un animal empoisonné amorphe en l espace d une nuit meconnaisableet totalement deshydraté j ai vraiment failli la perdre.donc mon intuition à été le changement de nourriture je poursuis son traitement car elle a encore un probleme de globule blanc instable.J ai fait une analyse des croquettes dans un labo independant auquel j adhere dose de toxine superieur a la norme marqu distributeur croquette R.C voila a bonne entendeur je pense vous rendre service si vos animaux commence a deperir et bien entendu la majorité des veto faisant leurs commerce avec distributeurs ne vous avoueront pas ce qu il se passent.
Cordialement. Eve