Bonjour a tous
Alors j'ai un chaton de 6 ou 7 mois, je ne connais pas grand chose de lui il est arrivé petit et faible et depuis il trés heureux et épanoui malgrés un tempérament assez " sauvage" mais ca s'arrange..
Je ne Suis pas dispo pour jouer avec lui autant qu'il aimerait et je le sent frustré, on est vraiment complice et je vois qu'il aimerait bien intéragir plus avec moi etc du coup j'ai décidé de prendre un autre chaton..
Ce nouveau chaton est censé avoir mois d'un an, mon chat est physiquement plus imposant mais Ce nouveau chat a clairement l'air plus vieux, disons moins de deux ans.
Le probleme est le suivant: mon chat a l'air de l'aimer, aucun signe d'agressivité, beaucoup d'interet et un comportement assez amicale, en revanche le nouveau chat ne fait que lui cracher dessus, grogne et attaque a chaque fois qu'il le sent ou le voie.
Je les ai présentés correctement etc et le nouveau chat est a l'aise, parfois trop a l'aise meme..
Que puis_je faire??
Les deux sont entiers
Je ne souhaite pas utiliser des feromones ou hormones de synthése, ni les faire castrer.
Merci pour vos conseils a venir..