Et non ce n'est pas une gouttière. Elle ne sort que sur mon balcon. Le papa était un chat que je gardais pour ma tante le temps qu'elle était l'hôpital pour une opération. Donc si tu permets je vais aller mettre tes "félicitation pour ma bêtise" à la poubelle. Quant à la stérilisation de celle-ci je ne pouvais pas. Au cas où tu l'ignorerais (ce qui est visiblement le cas) il faut éviter de couper les premières chaleur d'un chat (ou d'un chien même si le sujet n'est pas là) au risque d'entraîner des problèmes plus tard, selon mon vétérinaires mais peut-être qu'il n'y connait rien après tout, il n'est véto que deux plus de dix ans et à monter sa propre clinique vétérinaire. Quant aux deux autres le problème a déjà été réglé. Quant à moi je te félicite pour cette leçon de moral donné sans rien connaître de la situation. Et rends-toi service la prochaine fois abstiens-toi de juger une situation en fonction de deux détails et de ton expérience personnelle. Ce ne sont pas les premiers chats que j'ai.
Et avant que tu me le demande (ou que tu décides que mon véto est un incompétent qui ne mérite pas ses diplômes ni sa clinique) le vétérinaire qui suit mes boules de poils est actuellement en vacances et je n'ai aucune confiance en son remplaçant.
Quelqu'un aurait une réponse INTELLIGENTE à me fournir ?