Mes voisins ne s'occupent pas de leur chat!!! Besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Salut!!! J'ai des voisins du quartier qui ont un chat mais il le laissent tout le temps dehors meme par -10°.Le problème,c'est que ce chat à faim.Il rentre dans la maison et à faim.Il me fait de la peine.Mais on ne peut pas le nourir car il se bats avec mon chat.Ce chat me fait de le peine.Comment faire?

12 réponses
Julie58

Ben tu peut lui donner a mangé mais a l'extérieur quand ton chat est dedans.

Ou bien tu appelles une association qui pourras prendre ce petit minou.

Comment tu l'appelles ?

Utilisateur anonyme

Ben tu n'aurais pas de chat je t'aurais dit de vérifier si le chat était identifié (tatouage ou puce électronique) et si ce n'était pas le cas de le faire identifier à ton nom et de l'adopter mais vu que tu me dit qu'il ne s'entend pas avec ton chat.

Bon, cela pourrait-il être du au fait que ce chat n'est pas castré ?

Car parfois les bagarres sont généralement dues au fait que les chats ne sont pas castrés.

Bon, s'il est castré donc pas grand chose à faire à part le nourrir toi-même (et ne pas oublier de lui mettre également à disposition une gamelle d'eau.

Utilisateur anonyme

Pauvre chat - Lui mettre la nourriture à l'extérieur -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le nourrir a l'extérieur, et aussi essayer de lui faire un abrit douillet.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer d'appliquer vos conseils.

Utilisateur anonyme

Pff, ça m'énerve GRAVE les gens qui prennent un chat pour s'en occuper mal ! Ces gens là n'auraient pas du prendre un chat, si il s'en occupe mal! Bref ... Après je dis ça je dis rien,pauvre chat =( ,oui nourrit le . =)

Moli

Alors la c'est n'importe quoi. Je passe mon tour je ne veux pas être vulgaire.

Utilisateur anonyme

Quoi c'est des *bip* , des *bip* et aussi des *bip*

Utilisateur anonyme

C'est sûr !!!!

Utilisateur anonyme

contact une asso