Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Moli

tu as fait quoi tous,chats, chiens ou rongeurs?

Moli

wamiz m'as rendue mon badge rongeur youpi j'ai récupérée tous mes badges

Lightning

Je fais tous les quizz. Je tombe très souvent sur les rongeurs, je pensais que ce serait ce badge que je débloquerai en premier, mais rien, pas de badge...

Lightning

Ah je viens d'avoir mon badge rongeur. Pfiou! Et d'un! ^_^

Utilisateur anonyme

j ' ai toujours pas mon badge rongeur mais bon j ' ai récupérer mes j ' ai récupérer tout mes point !