Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Moli

pareil

Utilisateur anonyme

Mes badges ne sont tojours pas revenu. Tant pis se n'est pas très important.

Moli

wamiz m'a répondue

Utilisateur anonyme

T'ont répondu quoi, finalement ?

Utilisateur anonyme

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

ils mont répondu sa:

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème avec le quizz photos qui est désormais résolu.

Pendant plusieurs jours le nombre de points attribués au quizz était de 1 point par bonne réponse au lieu de 0.02 point.

Ce problème étant résolu, votre nombre de points a été réajusté. Ainsi si vous aviez obtenu 50 bonnes réponses, vous avez vu votre nombre de points passé de 50 à 1 point.

Il n’y a pas d’injustice car ce réajustement a été effectué pour tout le monde.

Si vous voyez d’autres éventuels problèmes n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous

L’équipe de Wamiz

Moli

pareil mais je n'ai toujours pas mes badges

Utilisateur anonyme

moi j'ai juste eu mon badge rongeur quiz amis les badges chien quiz et chat quiz ,je ne les ais toujours pas eu

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas du remarqué que je prenais un point par réponse et j'en suis sur,mais bon faut faire avec donc rien n'est corrigé pour moi,tant pis!!!!!

Lightning

Je n'ai eu aucun badge quizz et ce malgré mes 500 bonnes réponses. J'aurai dû, depuis le temps, débloqué au moins 1 badge, non?