Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Utilisateur anonyme

wamiz n ' a rien corriger il me manque toujours 1 badge !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons tout vérifier et corriger ce lundi.

En attendant si vous avec un problème avec vos points ou badges je vous invite à nous le signaler par email : http://wamiz.com/contact.html

Bon week-end à tous !

Utilisateur anonyme

Merci wamiz !

Utilisateur anonyme

merci wamiz pour m'avoir redonner mon badge quiz rongeur!

mais maintenant il me manque les autre badges quiz mais je suis déjà contente

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz,tous mes points sont revenus.Je suis passer de 250 à 500 points!Je vois que mon message à été utile.

Moli

moi je n'ai toujours pas mes badges ! mais bon rien ne presse

Utilisateur anonyme

Moi, c'est un tooniz qui n'apparaît pas dans ceux que j'ai fait. Zut ! Il était dans le top 5 la semaine dernière, je veux le montrer à mon chum mais oups ! disparu... J'ai envoyé un message à wamiz mais pas eu de réponse...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème avec le quizz photos qui est désormais résolu.

Pendant plusieurs jours le nombre de points attribués au quizz était de 1 point par bonne réponse au lieu de 0.02 point.

Ce problème étant résolu, votre nombre de points a été réajusté. Ainsi si vous aviez obtenu 50 bonnes réponses, vous avez vu votre nombre de points passé de 50 à 1 point.

Il n’y a pas d’injustice car ce réajustement a été effectué pour tout le monde.

Si vous voyez d’autres éventuels problèmes n’hésitez pas à nous contacter par email : http://wamiz.com/contact.html

Bonne journée,

L’équipe de Wamiz

Moli

je n'ai toujours pas mes badges.

Utilisateur anonyme

Et moi je n'ai toujours pas de réponse...!