Mes points Wamiz disparaissent ! ! !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avais pas fais attention chez moi,mais j'ai perdu plus de 2000 points moi aussi,ça merdouille fortement là!!!!LOL
Heu non pas vraiment, enfin même pas du tout ! Juste peut être a faire beaux sur nos profil !
Madidi je t'ai dis tout à l'heure d'arrêter de faire de la pub pour ton blog, si au moins ça avait rapport avec le sujet !
est-ce qu'ils servent à qqe chose ces badges finalement ?
Je vien juste de réalisé que 3 de mes badges on disparus !! snif.
Je fais même pas attention, c'est parce que cath la dis que je m'en suis rendu compte !!
Wamiz bug en se moment question badges ! Bon c'est pas grave ^^
Madidi arrête tu vois bien que ce n'est pas le moment
Sinon je te conseille de voir si quelqu'un ne pirate pas ton compte et dis le au personnel de Wamiz
et change ton mot de passe
c'est quoi les points wamiz ?
et heu vous pouver regarder mon blog plis
http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html
Mais il ne sait sûrement même pas qu'il a gagné le gros lot,il va rien comprendre quand ça va être corrigé !!!!!
Ah oui il fait fort pour un débutant .... c'est pas une jeune en plus ! mdr
Pauvre Wolf tu as failli en perdre connaissance là !!!!LOL
quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir les badges et lui avec ses 812 points il les a tous
mon sang n'a fait qu'un tour . mais que fait la police ???????