Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Utilisateur anonyme

vous parler de quoi les filles ?????????????

Moli

anais tu as perdue des badges aussi !!

Utilisateur anonyme

les miens son pas revenu ! il men manque 3 !

Utilisateur anonyme

Wamiz a corrigé ????Ben pas du tout c'est sur !!!!! Ben moi j'ai un badge en moins et plus de 2000 points en moins aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je crois que j'ai des points qui on apparu comme sa j'ai gagnais un moin 1000 points en 2 jours ! J'ai pas vraiment compris ! Et tout mes badges que j'ai gagnais au quizz on disparut !

Moli

moi pareil tous mes badges du quizz !!

Utilisateur anonyme

ah oui!

mon badge de forum rongeur

Utilisateur anonyme

et mon badge rongeur quiz

Utilisateur anonyme

Moi je comprend pas non plus pourquoi j ' ai perdu des points mais en 1 semaine j ' ai pris 2250 point je ne sais pas pourquoi j ' était absente !

Utilisateur anonyme

J ' AI AUSSI PERDU MON BADGE RANGEUR SUR LES QUIZ!!!!!!!!!!!!!