Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Moli

et aussi ça fait super longtemps que je joue au quizz chiens sans faute et je n'ai toujours pas le badge !! sinon j'ai perdue le badge photo rongeurs et un autre mais je suis pas sur !

Utilisateur anonyme

moi non j'ai tous les miens enfin je crois je vais aller vérifier

Utilisateur anonyme

on c'est bon je viens d'en gagner un en plus

Moli

moi j'en ai perdue !!! et il y a en que je devrai avoir eu depuis longtemps

Utilisateur anonyme

SI ça sert à quelque chose ! Vous ne vous rappelez pas du badge super Wamiz ? La personne qui l'a eu a reçu un chèque de 100euros pour leur boutique ;)

Moli

moi j'ai perdue plein de badges !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi pas pour l'instant (bah j'en ai tellement peu aussi )^^

L'est pas encore bien au point leur système ...

Utilisateur anonyme

Pic Gwash:je crois que pour le chèque,c’était juste le premier

moi c'est temps si ,mes pointes changent sans cesse! mais toujours dans les 9 850

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison :)

Utilisateur anonyme

:)