Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ferais quoi avec les points Natty!!!!Oui c'est le fouillis sur Wamiz en ce moment !!!!!

Nattygann

Ptit lune je n'ai perdu aucun point, pourquoi me dis-tu ça ?

Et bien utiliser les points pour ouvrir des posts par exemple

Utilisateur anonyme

non je sais pas

Utilisateur anonyme

Tu es saoulante Madidi à balancer l'adresse de ton blog sur tous les posts. On n'est pas sur un site de petites annonces ici.

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais fait attention aux badges et aux points (j'en ai peut-être perdu aussi, mdr), ça sert à quoi au final ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y avait effectivement un bug sur les badges du quizz photos. Mais c'est désormais résolu ! Si vous voyez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous le faire savoir par email : http://wamiz.com/contact.html

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

ok wamiz,merci

Moli

merci

Moli

je viens de me rendre compte j'ai perdue un badge !!!!!!!

Utilisateur anonyme

non serieux ??????

Moli

oui!!